JANTES ET FREIN KLX

Par THYAN
THYAN

bjr je viens d acheter un 650 klx de 96 monter enduro et je cherche des bonne adresse pour monter des cercle supermot (ou d occaz ) et je voulais savoir si dans un premier temp je suis obliger de mettre un disque de 320mm avec des cercle de 17 ou ca peut attendre (question budjet)
et si vous avez des impression a me donner sur la machine !! merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par azote
azote

je pense ke si tu peut mettre un 320mn direct c cool kom sa on en parle plus, si j ai bien compris tu veut acheter les cercles de jantes et les faire rayonnées? les mécano moto ne sont pas frian de se genre de boulot ms tante kan méme.

moi j ai un klx-r de 95,c une bonne machine ms attention a la chaine de distri. sortie de sa elle es cool

Par CDL67
CDL67

Moi pour mon ancien klx j'avais acheté des cercles excel et je l'ai est fait monter sur les moyeux d'origine, le mecano s'est pas fait chier il a envoyé les moyeux direct chez excel et c'est eux qui les on rayonnés.

Sinon pour le disque il y a un kit avec la pate de deport chez motomaster afdaptable klx, pour pas trop cher.

Par THYAN
THYAN

slt ! ouai je pense que je vais acheter des cercle et les faire rayonner ba je trouverai bien un mecano !! parce que trouver des roue complete d occaz c cho quand meme !!
et c'est sur que si je pouvais mettre le disque dessuite ce serai cool j ai comme budjet dans les 800 roro ! c pas enorme mais bon !!!!

Dernier commentaire

Par pds33
pds33

salut a tous
j'ai un 650 klx acheté en juillet
equipé SM , il est de 1995
quand j'ai vu et acheté cette machine , c'etait pour faire de l'enduro
je cherche donc des roues d'origine
moi j'ai un 650 klx R !
dans le catalogue kawa ,il y a des differences entre klx et klx R
ex: roue ar de 17' l'autre de 18'...
les refs des diques de frein ar sont differentes...(reseignements sur buy kawazaki ! )
je suis un peu dans le flou ,
y a t il quelqu'un pour eclairer ma lanterne !
merci a tous

Commenter « JANTES ET FREIN KLX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?