Bonjour j'envisage d'acheter un fcr41 pour mon klx 650R.
Je crois savoir qu'il il a plusieurs modèle de fcr 41. MX entre autre avec ou sans sonde tps.
On me propose un FCR 41 Racing, mais je ne vois ce modèle nul part, quelqu'un aurai t'il des infos ?
Il parait qu'il ne disposerai pas des 2 starters à chaud et à froid du MX mais serait mieux que ce dernier.
Mmm je reste sceptique.
Sinon avez vous une idée des gicleurs à monter pour ma machine ?(filtre a air KN et arbres a cames stage2 deja montés)
Puis je garder les mêmes tailles que sur mon carbu d'origine pour débuter les réglages ?
Faut il tout revoir des le début quoi qu'il arrive ?
Combien vendez vous le votre ?
Bonjour j'envisage d'acheter un fcr41 pour mon klx 650R.
Je crois savoir qu'il il a plusieurs modèle de fcr 41. MX entre autre avec ou sans sonde tps.
On me propose un FCR 41 Racing, mais je ne vois ce modèle nul part, quelqu'un aurai t'il des infos ?
Il parait qu'il ne disposerai pas des 2 starters à chaud et à froid du MX mais serait mieux que ce denier.
Mmm je reste sceptique.
Sinon avez vous une idée des gicleurs a monter pour ma machine ?
Puis je garder les mêmes tailles que sur mon carbu d'origine pour débuter les réglages ?
Faut il tout revoir des le début quoi qu'il arrive ?
Merci a tous !
gliss17 a dit :
Bon si dimanche, il ne fait pas beau, on ira faire session de kart ou funny bike !
yannik750 a dit :
constrcutif come réponse
Regarde chez Akrapovic, devrait y avoir ton Y je pense
Fais leur un mail il n'y est pas sur le site, mais ils te renseigneront vite...
C & M RACING EUROPE SPRL
Rue de la Recherche, 1
B-7503 FROYENNES
BELGIUM
OFFICIAL AKRAPOVIC IMPORTER FOR FRANCE
tel.: 00 32 69 25 30 30, fax.: 00 32 69 25 30 39 (Belgium)
mailto: cmracing@skynet.be
xt500cr a dit :
SAlut,
Jai un 500cr de 2001, peu servi en enduro... niveau homologation ya pas de problem, je voudrais le transformer en supermot... en changeant un minimun de chose.... ca serait quoi le mieu ???
merci
mickey16moto a dit :
BONJOUR A TOUS JE VOUS ECRIT CAR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE LIGNE COMPLETE POUR UN 650 XR(VERSION A MOTEUR LIQUIDE).
J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS ET DES ADRESSES MERCIE
salut,
j'ai acheté une husky 125 il y a un mois.
ce que tu appele bridée c'est 5.6kW sur la carte grise?
il y a aussi un compte tours sur le duke
et plus d'allonge,disque de frein avant flottant,moto plus confortable.Si tu ne fais
jamais de partie terre prend un duke.
Le duke est plus typé monobike
même poids depuis 2005.
Moi je ne dirais pas qu'elle est trop lourde, elle s'emmène quand même facilement.
Par contre, par rapport à mon Duke2 sa "lourdeur" lui enlève du fun et son cul est étonnement bas. Je trouve qu'un 640 c'est déjà carrément pas raisonnable à la vitesse où on peut rouler sur petite route, alors avoir la puissance du 950 je trouve ça trop.
Surtout que si on veut plus de fun avec la puissance, la Duke devrait passer en 690 l'année prochaine...
A auto-moto (ou plutôt auto-auto) il y eu l'essai l'essai d'un 950 RR (pas homologué) annoncé à 154 Kg, ça existe un engin pareil ???!
drz400 a dit :
je vais faire bref ! c'est de la mer** !!!!
je les grilles avec mon 50cc !
comme il a été dit ! dtx !!! c'est un 2t ca prend 140km/h debridé !
non mais serieux le xt c'est pour les vieux qui veulent pas ce fair peur !
YBR??? qu'est ce que c'est que ca ???
ca devrait etre interdit ce genre de moto...
n'hesite pas : prend ni ca ni un xt et jette toi sur le dt 125
pas trop d'entretien et perf sympas par rapport a un 4 temps.
je viens d'acheter d'occasion un lc4 SM très propre avec 8000 km
j'en suis très content au niveau des performances, le gros mono envoie du lourd sauf à bas régime et l'équipement est de bonne qualité
attention beaucoup de vibrations et peu de confort donc pas idéal pour les longues distances mais c'est vraiment délirant pour les petites routes de campagne
je viens d'avoir mon permis c'est ma première moto et aucun problème je m'éclate
c'est sur que ce n'est pas un deux temps mais avec une prépa, Keihin fcr, échappement akra, KN, arbre came stage 1,si après ça tu trouves ça light! tu te fais ça petit à petit... pour trouver une bonne annonce je te conseil :
ebay.fr
en tout cas si tu cherches bien tu peux trouver ce que tu veux dans tes prix !
Yo, ça y est j'ai numérisé la revue mais c 270 Mo en Zip...
Je vous propose mon mail pour vos adresses pour la version papier...
No soucy pour les photocopies et les timbres j'ai un plan....st.simphor@voila.fr
A+
Hi,
Va voir sur le site www.laboiteasupermotards.com, il me semble avoir vu un modèle avec jantes à tonba.
Sinon mail ta question à Raspo, il se fera un plaisir (super gars...)
Stef
je possede un 650 klr je desirerai en faire un sm avec des jantes a baton est ce quelqun pourrai me dire si c'est possible et quelle jante a baton je peu mettre merci d'avance