est-ce que quelqu'un peut dire si le 125 Husqvarna sms , avec un entretien soigné , évidament, rencontre vite des gros soucis mécaniques , moi j'ai 3600 km , et j'entend vraiment des avis très partagés ; c'est hyper fiable , ou alors , fais gaffe aux valves hyper fragiles , ça coute vite très cher a entretenir , moteurs cassées à gogo , etc..
Les 10 commentaires de cette publication.
salut. je mapèle jean hugues jai 16 ans et je vais acheter demain une 125 husqvarna 125 sm 2000 neuve. jai moi mème laisé une kestion dans le forum.je tel o importateur husqvarna et il se contredise tous!! c kan mème fou ! il me dise que c fiable dotre l'inverse,..
Moi je fait du trial depuis 4 ans sur la marque gasgas qui a la mème réputation que les husqvarna.je roule souven avec et sa me demande beaucoup de vigilance mais elle est dans un état nikel car jen ai toujour pris soin.dans les copétition jen voi des pilotes sur gasgas ki se plaigne de la fragilité, mais il fo voir comment il les mène! c des brises fer ki non aucun respect de la mécanique.Comme huile je tourne avec de belrai si 7.elle est trés chére mais c pa grave vo mieu sa q'un bourain neuf!jèspère moi mème avoir des conseil sur cette machine ki me semble géniale et d'un charme fou! tu poura répondre a ma kestion a la 1ere page de emoto dans la rubrique super motard? merci d'avance! jh.huski fo en prendre soin! c tou!!!!
bonjour deja
je suis posseseur de la 125 husky débridée c'est un truc de barge je peu vous le dire il es vrai quelle demande un entretien régulier que je ne trouve pa tro prenant je vien de changer mon piston a 15000 ce qui est normal
pour ma part ce que je trouve qui part vite ce sont les trains de pneu enfin ca ca depend de la conduite, le kit chaine et les plaquettes
pour les incultes qui disent que c'est pas fiables et qui n'en possèdent pa on raisson pour les modéls avant 2001 qui n'etai pa non plu des tombeau
moi la mienne est de 2003 et apres 15000 elel demarre tous les jours pour prendre la corde a chaque virage
un conseil c'est une super moto et j'ai hate d'avoir la 570 entre les jambes
bonne route
15000km avec un piston sur un 2tep sportif c deja bien, sur la dt je lai changé a 15000 car g serré, je refesai la segmentation a 12000
faut pas changer la segmentation a 12000 km mais tout le piston,c'est pas le segment qui serre!
Salut!Je posséde un 125 HUSQVARNA SMS de 2002. Elle est bridé! J'ai démonté mon pot hier et j'ai vu qu'il y avait un gros bou de carton a l'intérieur!
Est ce que je peux l'enlever?
La moto fera t'elle plus de bruit?
Il y a t'il un risque pour la moto si je l'enléve?
C'est au niveau du pot... pas de la cartouche!
Merci!
Hello,
J'ai acheté en mars une 125 sm de 2000 avec 10'000km au compteur.Je l'utilise quasi quotidiennement et là j'ai passé 17'000km.Mis à part un changement de batterie (elle dormait ds un garage quand je l'ai achetée) et un changement de piston préventif à 15'000km,aucun problème à signaler donc...vas-y fais-toi plaisir!!!Toutefois,c'est sur que plus tu la trafiques et plus elle sera fragilisée (la mienne est juste débridée au niveau du pot) et les seules recommandations que je pourrai te faire c'est de ne JAMAIS la tirer quand elle froide et de l'entretenir un minimum (mais pour ça pas de souci,tu vas tellement l'aimer que tu vas la bichonner! ;-))Bonne route!
Ouais , mais à l'époque de la question on était en Mai et la on est en Novembre...
merci quand meme!
Re: fiabilité HVA 125
par ?steve?
faut pas changer la segmentation a 12000 km mais tout le piston,c'est pas le segment qui serre! Publié le 22/05/04 16:20
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Message n°19624
a ca j avais pas lu, ben steve j espere que t as appris un peu la mécanique depuis parce que on peut trés bien serré a cause d un segment qui casse, qui se colle au piston , t as jamais vu un segment collé au piston ?vas y pour l enlever le segment, et vive l étanchéité dans le cylindre, apres on parle de moi