bon bah tout est dans le titre....si vous avez des conseils ( entretien, pieces, attentions....) a me donner sur cette moto, mon futur achat, ca serait tres gentil, allez, gazzzzzzz
c dommage que j ai plus mon 500 cr , je t aurai montré comment on pourri une 4 en ligne dans les virages par contre ligne droite c 180 max et je pense qu a bresse en sportive c 250 kmh au bout de la ligne droite avant d ecrasé le levier de droite
bonjour j ai une hm 450 crf de 2005 et j aimerai changer la ligne d origine qui est pourrave....pourriez vous me dire quel pot est le mieux niveau bruit et performances....il faut bien entendu qu il soit homologué ....merci a tous
bonjour
mon moteur de klx etant cassé, j en ai trouvé un de tengai.... pouvez vous me dire si je peux l installerd ans mon cadre de klx?
merci de vos reponses eclairees
bonne route a ts
OUI bien vu, disque flottant à l'avant donc un petit aimant rond dans l'oeillé et c'est parti mon kiki.
Merci pour l'info, l'ancien compteur VTT(cassé) était monté à l'arrière ...
mais ça me paraissait plus simple de le monter devant.
viewtopic.php
Mon 610 sm, moto avec laquelle j' ai commencer...
Qui est le juste millieu entre performance et Fiabilité..
Il reprend la base moteur du sms avec une double pompe a huile acc plus affuté et piston haute compression...
Avec une partie cycle orienté supermotard...
Enfin c est pas un trail supermotardisé quoi..
salut l'ami, moi sur la mienne j'ai adapté une plaque arrière UFO (34euros) ca rend l'arrière beaucoup plus fin donc beaucoup plus joli que l'énorme "machin" d'origine.
Toutefois attention il ya bcp d'inconvéniants: pour l'adapter j'ai du raccourcir la partie qui se trouve sous le garde boue arrière, lors des freinages la lumière éclaire blanc (désagréable pour ceux qui suivent et troisième point qui est plutot un avantage c'est qu'on ne distingue pas ma plaque d'immatriculation vu l'inclinaison. Voila
Salut merci pour le tuyau je viens seulement de decouvrir ton message.
Je vais aller voir sur le site.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça tracte fort ;ma moto est stock au niveau moteur et echapp. mais ça se balance dans tous les sens,c'est très joueur; de plus un copain mecano chez KTM m'a dit qu'en faisant les vidanges tous les 2milles bornes avec de la bonne huile la 620 était increvable...
salut
tu peut aussi monter des jantes de cbr en 17p
renseigne toi sur 17pouces.net,des gars l'on deja fait et...ca pete bien.
le plus dur chez honda est de trouver un cercle arr d'occas en 32 trous!!
bonne recherche
++
barbu94 a dit :
Le modèle avec kick et démarreur !! Mais pas grand chose dans l'article sur le demarreur lui même....
Une selle plus fine???
Moi qui ait la 2006, j'espere que la nouvelle selle sera adaptable aux anciens modeles...
bon ok pour la partie informatique cest a notre ami barbu qui faut s adresser,mais pour les partie mecanique et surtout reparation plastique ou polyesters sans oublier la peinture qui est mon domaine me contacter
yo,
je ne connais pas trop la p'tite, mais je peux te dire que pour l'arrière un pneu de 160 suffit!! voir 150...Pour le reste c à ton bon vouloir....jantes, guidon, tête e fourche, etc...tt dépend de ton budget...
Tcho!
Mon ktm 640 de 2003 se retrouve avec bielle et roulement de bielle HS suite à la défaillance d'une des pompes à huile le 13 juillet.
Je dépose la moto chez mon concessionnaire le 15 juillet.
Après démontage du moteur, il commande les pièces, il insiste très fortement pour que je change la chaîne de distribution alors que la moto n'a que 8000 km.
Il reçoit toutes les pièces en 15 jours sauf la chaîne.
Nous sommes le 15 octobre et il ne peut toujours pas obtenir la chaîne.
Plusieurs excuses se sont succédées comme les vacances de KTM France au mois d'août, puis la dernière c'est que ktm a revu le cahier des charges de son fournisseur de chaîne de distrib.
Mon concessionnaire m'a proposé il y a peu de commander de l'adaptable, mais sans avoir l'air convaincu.
De plus plusieurs amis à moi de la partie, m'ont déconseillé l'adaptable et ne comprenne pas comment la chaîne d'origine ai pu être endommagée.
Depuis je ronge mon frein.
Avez-vous entendu parler de pbs de dispo de chaîne de distrib ktm 640 ?
Oui je sais bien mais c'est le reservoir que je trouve laid il manque un carénage pr cacher un peu le moteur lol mais bon c'est pas grave vous avez pas d'autres idées ??
ah moi le dimanche c est pas trop possible, en fait tous les jours de la semaine saufi le dimanche ou alors le matin...lol