SM QUE ME CONSEILEZ VOUS ?

Par Manuel49
Manuel49

Salut, voila j'ai 26 ans et passe actuellement le permis moto. Le truc c est que je n'ai jamais conduite de becane, jamais !! Bref, je kiffe a mort la gueule des SM. Me conseillez vous pour debuter en moto un SM ? est ce c+ casse gueule qu'une routiere ? en ce qui me concerne ce sera essentiellement pour aller au taf donc en moyenne 40 km max par jour ?
Que me conseillez vous alors comme destrier ? honda,husq, yamaha, suz ?
Est ce qu un supermotard coute + cher en entretien qu une routiere genre er5 ou cb 500

MErci pour tous vos conseils, vous etes + avises que moi et je suis a votre ecoute

Salut a tous et bonne fin de weeek end

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 426wrf
426wrf

Voila ce que je te propose!
Magnifique 426 wrf de 2002
Super pour débuter

Par raffgex
raffgex

salut j'ai debuté avec un 600xtk en super mot, donc pas de dem électrique.Ensuite j'ai eu la 640lc4 c'est autre chose mais ça casse .sinon il y a la 400dr pas cher mais pas de watt

Je penche, donc je suis.

Par gay-gay
gay-gay

Pourquoi mais tu que a lc4 ca casse ?

Par gay-gay
gay-gay

C clair que ca te coutera plus chére en entretien evidement cela dépendera du modéle que tu va acheter.
Moi j'ai commencer avec une 750 gsx inazuma, au niveau entretien et fiabiliter rien à dire.
Si ca intéresse quelqu'un elle et à vendre.

Par nanard94
nanard94

tout depend: tes 40 bornes pour aller au taf c'est des virolos ou du tout droit sur autoroute? si autoroute oublie le supermotard.
ton budget? tu cherches un mono? un bi?...
c'est pas plus pas moins casse gueule qu'une routière bref c'est un deux roues

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

concernant l'entretien je peux seulement te parler es machine sjaponaises , 600XT 600TTE ou 400DR- sur ce genre de machine bah une vidange tous les 6000 bornes un jeu aux soupapes tous les 24 000 bornes comme tu le vois c'est pas la ruine!!! sinon c'est de l'entretien courant plaquettes, pneus...
c'est sur qu'a choisir prends un supermot avec démarreur electrique car jouer du kick quand elle cale et qu'elle est chaude bonjour la suée

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par spirit76
spirit76

viewtopic.php

Mon 610 sm, moto avec laquelle j' ai commencer...
Qui est le juste millieu entre performance et Fiabilité..
Il reprend la base moteur du sms avec une double pompe a huile acc plus affuté et piston haute compression...
Avec une partie cycle orienté supermotard...
Enfin c est pas un trail supermotardisé quoi..

Commenter « SM QUE ME CONSEILEZ VOUS ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?