probleme carbu 360wr husqvarna

Par dav123
dav123

je voudrais savoir quel grosseur de gicleur faut il pour ma moto car il a etait modifier mais maintenant elle est trop riche apparement. modele 1998 monter en supermot.merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

salut moi j ai eu de gros probleme de reglage sur mon 360 et d apres ce que j ai pu compremdre c est le point noir du 360
pour ma part j ai un mikuni 38 ( un des plus facile a regler)
gicl principale 390
ralenti 35
vis d air a 1tours 3/4
boisseau 3.5
clips de l aiguille au 3 eme crants
et de temp en temps que je roule a bas regime pendant un moment elle s engorge ( un bon coup de gaz et c est reparti)
pour plus d info n esite pas

360 ça respire

Par dav123
dav123

je te remerci pour tes renseignements.moi g regler le probleme avec un gicleur de430 pointeau au 2 eme cran gicleur de ralenti 40 et vis de ralenti 2 et demi. a la prochaine

Par dav123
dav123

salut.je regle un probleme et en voila un autre,j'ai mon joint de bouchon de cuve qui fuit et je voudrais savoir ou peut on en trouver car apparement sa ne se vend pas au detail.merci d'avance et a la prochaine.

Par Nico91
Nico91

dav123 a dit :
salut.je regle un probleme et en voila un autre,j'ai mon joint de bouchon de cuve qui fuit et je voudrais savoir ou peut on en trouver car apparement sa ne se vend pas au detail.merci d'avance et a la prochaine.

Si ton joint de bouchon de cuve est en cuivre tu peux tenter un truc.

Tu le démonte, tu chope un chalumeau et tu le chauffe jusqu'a ce qui devienne rouge cerise. Tu le laisse refroidir et tu le remonte. Avec du bol ça règle ton problème.
En chauffant le cuivre tu lui refait un recuit et a ce moment là, le cuivre devrient plus maléable, il pourra donc s'écraser un poil plus et peut être stoper la fuite. attation a ne pas serrer comme une mule, il ne s'agit pas de foirer le pas de vis.

Sinon, tu vas chez Norauto ou boutique du genre avec ton joint a la main et tu ragarde au rayon joint de vidange si par hazard tu n'en trouve pas un qui aurait le bon diamètre intérieur

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par dav123
dav123

merci du conseil j'ai reussi a en trouver un qui pour l'instant va bien. salut a la prochaine

Commenter « probleme carbu 360wr husqvarna»

rester connecté

m'inscrire perdu ?