XR 650 supermotard

Par Lepetitpoete7
Lepetitpoete7

Et voui encore un poste qui parle de cette belle moto! Désolé!

Je présente ma situation je suis actuellement étudiant et les week-ends on sort faire de l'enduro! Trop bien me direz-vous! ma WR 125 tourne pas mal certe mais avec la lois code vers... de plus en plus de contraintre ce montre devans nous... Ce qui me fait réfléchir sur un possible changement de catégorie (comme bien bcp de personne malheureusement...) et je me tourne vers le supermotard!

Jusqu'a là rien de nouveau mais étant édudiant seulement a 50% j'ai trouver du travaille mes après-midi ou il y as 1000 employer mais que 500 place... alors l'idée du supermotard serai de en plus faire de la route de tout les jours! J'ai calculer que là je fais environ 250Km par semaine!!!

Je suis aller dans le garage d'un copain et il vends une XR 650 monté entierement supermotard! Pour un prix qui roule parfaitement dans mes corde! et nous n'avons pas eu le te de parler sur le sujet et j'aimerai savoir si cette XR pourrai suppoter tout ces kilomètres... en comptant un peu plus le week-ends de beau temps!

Et es que vous savez la durée de vie d'un plein par hasard???

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Appel de phares!

Max

Un peu de pub pour un bon copain
www.motostop01.com

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par nico25
nico25

J'ai une XR650 de 2001 qui a 7000kms.
Question plein il faut compter 150Kms avec les 10litres et 110 avant la réserve.

Le bloc moteur est indestructible pour peu qu'il soit entretenu comme il se doit.
-Laisser chauffer.
-Verifier le niveau d'huile tous les 500kms en moyenne mais si tu fais 100bornes a fond de5 tu peux le verifier.( à chaud moto droite, moi je le fait en rentrant de ballade comme ca la fois d'apres pas de psychose)
-Vidange (1.6l)et filtre(9€)tous les 2000kms avec de l'huile hte qualité 15w50
-Jeu aux soupapes tous les 4000kms (systeme vis ecrou, un jeu d'enfant).

La chaine de distri ainsi que les segments sont conseilles a 25 000kms.

Par contre le moindre manque d'huile ou trop d'huile est catastrophique.
Conclusion: le XR n'est pas fragile, il y a juste des c... qui ne savent pas s'en servir Si besoin infos nico25.deschamps@wanadoo.fr

Par Beundu13
Beundu13

nico25 a dit :
J'ai une XR650 de 2001 qui a 7000kms.
Question plein il faut compter 150Kms avec les 10litres et 110 avant la réserve.

Le bloc moteur est indestructible pour peu qu'il soit entretenu comme il se doit.
-Laisser chauffer.
-Verifier le niveau d'huile tous les 500kms en moyenne mais si tu fais 100bornes a fond de5 tu peux le verifier.( à chaud moto droite, moi je le fait en rentrant de ballade comme ca la fois d'apres pas de psychose)
-Vidange (1.6l)et filtre(9€)tous les 2000kms avec de l'huile hte qualité 15w50
-Jeu aux soupapes tous les 4000kms (systeme vis ecrou, un jeu d'enfant).

La chaine de distri ainsi que les segments sont conseilles a 25 000kms.

Par contre le moindre manque d'huile ou trop d'huile est catastrophique.
Conclusion: le XR n'est pas fragile, il y a juste des c... qui ne savent pas s'en servir Si besoin infos nico25.deschamps@wanadoo.fr

ouias tu t'emballe un peu hein garcon

le plein c 100 bornes 120 tres gros max reserve comprise

la vidange vaut mieu la faire tout les 1000 km filtre une fois sur deux... en general c plus 1.8l ke tu mets ke 1.6

vaut mieu verif souvent l'huile le moindre manque c un Bielle mini (et sa coute cher crois en mon experience)

a ta place je prendré autre chose k'un supermot pour faire autant de bornes pke les consommable et le rythme des vidange vont t'epuisez

Dernier commentaire

Par raffgex
raffgex

xr650 il y a pas mieux en sm qui casse pas ex:kté

Je penche, donc je suis.

Commenter « XR 650 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?