Salut,
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un budget de 4000 à 5000euros.
J'avais pensé à un 450CRF mais l'équipement n'est pas top, alors je pensai HUSABERG ou HUSKI mais j'ai crains au niveau du coup de l'entretien et la fiabilité.
Merci a tous
Mick(53)
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, Si c'est pour faire de la piste (route/cross)Pourquoi pas un KTM 450 ou 525 SX c'est une moto très fiable est qui a des watts, et en plus c'est une moto vendue sous sa cote argus!(Pour un 2004 la cote est de 4200 euros) Maintenant il faudrait se renseigner pour pour savoir, à combien se chiffre la préparation de cette machine en supermot!
j'en voudrais une homologuée pour rouler sur route (pas de piste pour l'instant) et cross.la SX n'est pas homologué je crois
laissez tomber ce mec est pas fiable, il a passé une annonce à la recherche de roue supermot' à 1000€ maxi, je lui en propose à 850€ et au bout de 2 semaines voiçi ce qu'il me réponds: "Je suis intéressé, mais j'ai une galère qui me tombe dessus je pourrai te les prendre qu'en fin d'année"
donc s'il a pas 850€ pour m'acheter les roues je pense pas qu'il puisse acheter une moto, ou alors il sait pas ce qu'il veut donc pas fiable.
A bon entendeur...
t qui toi pour me juger, tu as surement raison je sais pas ce que je veux mais j'ai vendu la moto sur laquelle je devais mettre les roues, j'ai failli redonner tes coordonnées tant pis pour toi.
micka-53 a dit :
t qui toi pour me juger, tu as surement raison je sais pas ce que je veux mais j'ai vendu la moto sur laquelle je devais mettre les roues, j'ai failli redonner tes coordonnées tant pis pour toi.