quelle machine pour 5000euros

Par micka-53
micka-53

Salut,

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un budget de 4000 à 5000euros.
J'avais pensé à un 450CRF mais l'équipement n'est pas top, alors je pensai HUSABERG ou HUSKI mais j'ai crains au niveau du coup de l'entretien et la fiabilité.
Merci a tous
Mick(53)

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jibe
jibe

ca depend l'usage que tu veu en faire ???

Jamais plus vite qu'a fond

Par micka-53
micka-53

usage route et tout terrain

Par Philstacker
Philstacker

Salut, Si c'est pour faire de la piste (route/cross)Pourquoi pas un KTM 450 ou 525 SX c'est une moto très fiable est qui a des watts, et en plus c'est une moto vendue sous sa cote argus!(Pour un 2004 la cote est de 4200 euros) Maintenant il faudrait se renseigner pour pour savoir, à combien se chiffre la préparation de cette machine en supermot!

Par bruno500cr
bruno500cr

J'connais un 450 crf a vendre dans ces prix là.......homologué.

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par micka-53
micka-53

j'en voudrais une homologuée pour rouler sur route (pas de piste pour l'instant) et cross.la SX n'est pas homologué je crois

Par micka-53
micka-53

avec les roues cross?

Par 426wrf
426wrf

Voici ce que je te propose, YAM 426 WRF de 2002 avec jantes enduro en plus.

Par micka-53
micka-53

tu le fais à combien?
Il n'y a pas de démarreur electrique dessus?

Par patlimites
patlimites

laissez tomber ce mec est pas fiable, il a passé une annonce à la recherche de roue supermot' à 1000€ maxi, je lui en propose à 850€ et au bout de 2 semaines voiçi ce qu'il me réponds: "Je suis intéressé, mais j'ai une galère qui me tombe dessus je pourrai te les prendre qu'en fin d'année"
donc s'il a pas 850€ pour m'acheter les roues je pense pas qu'il puisse acheter une moto, ou alors il sait pas ce qu'il veut donc pas fiable.
A bon entendeur...

Par micka-53
micka-53

t qui toi pour me juger, tu as surement raison je sais pas ce que je veux mais j'ai vendu la moto sur laquelle je devais mettre les roues, j'ai failli redonner tes coordonnées tant pis pour toi.

Par philippesbt
philippesbt

micka-53 a dit :
t qui toi pour me juger, tu as surement raison je sais pas ce que je veux mais j'ai vendu la moto sur laquelle je devais mettre les roues, j'ai failli redonner tes coordonnées tant pis pour toi.

Merde, c'est pas de bol, ça fait donc 2 ventes possibles qu'il loupe "grace" à toi. Ton illusoire achat et celui d'un de tes potes. Oh, dommage !

Par valent1
valent1

600 xr cest pas cher et çà marche

Dernier commentaire

Par vor
vor

un 610 sms de 2001 pour 4300 euros si ça t interesse

husaberg 650 fse modifié

Commenter « quelle machine pour 5000euros»

rester connecté

m'inscrire perdu ?