Voilà une balade mensuelle sera organisé au Sud de Paris
Le rendez-vous est fixé Tout les deuxièmes Dimanches de Chaque mois à 14H00 devant l’autodrome de Montlhéry Département 91 (25 KM au Sud de Paris N20).
Le premier rendez vous tombera donc Dimanche 10 septembre, et le prochain Dimanche 8 Octobre.
Suivant le monde et la motivation on décidera de poursuivre ou pas.
TEAM GLISS17.com
Les 42 commentaires de cette publication.
gliss17 a dit :
Le rendez-vous est fixé Tout les deuxièmes Dimanches de Chaque mois à 14H00 devant l’autodrome de Montlhéry Département 91 (25 KM au Sud de Paris N20).
Le premier rendez vous tombera donc Dimanche 10 septembre, et le prochain Dimanche 8 Octobre.
TEAM GLISS17.com
Salut,
Je suis entrain de préparé un petit Itinéraire symphatique, donc j'ai quelque repérage à faire. (si tu as des idées !=
Mais pas de balade à l'aventure.
De plus on pourra éventuellemnt voir avec tout ce qui seront de voir comment on peut s'organiser et surtout voir se que l'on peut organiser pour la suite !!
Salut, je serai des votres si mon 600 DR machait ... mon problème c'est qu 'il broute dès que je monte dans les tours et là je ne sais plus quoi faire donc j'habite à coté d'Arpajon si quelqu'un à une idée....
Eh oui j'ai nettoyé le carbu....
Si une ame charitable voulais m'aider je serais le premier au RDV...
Merci...
gliss17 a dit :
Le rendez-vous est fixé Tout les deuxièmes Dimanches de Chaque mois à 14H00 devant l'autodrome de Montlhéry Département 91 (25 KM au Sud de Paris N20).
TEAM GLISS17.com
Bon pour la balade, et bien déçu par le nombre de participant, merci à ce qui sont venu !!
Tout le monde veut bouger, faire des balades, tout le monde dit qui vient, mais on voit jamais personne !!
Enfin, c'est une question d'habitude......
Pour ce qui sont motivé, je ferais un poste dans 15 jours pour une nouvelle balade le dimanche 8 octobre !!
Allez @++ et que la glisse soit avec vous !!
Dens91 a dit :
Merci Gliss17 de nous avoir proposé cette itinéraire sympathique. On a passé une bonne après-midi.
C'est quand tu veux on ce refait "La route des sueurs".
A+++
nanard94 a dit :
bonjour a tous bah perso j'aurai bien aimé mais mon drz est en rodage alors ca va pas trop le faire mais je note le rdv si vous continuez ces sorties plus tard
Salut à tous...
Désolé pour ce lapin mais mon supermot etait pret, mon problème d'allumage résolu, c"est mon embrayage qui s'est bloqué mais rien de grave juste l'ecrou centrale plus à sa place, maintenant kel est remonter il faut la redemmarrer... Et en plus un décès est venus me frapper de plein fouet
Donc j'espère etre présent le 8 octobre...
Surtout que j'ai regarder le road book et la je dis CHAPEAU...
A+++
Le rendez-vous est fixé Tout les deuxièmes Dimanches de Chaque mois à 14H00 devant l'autodrome de Montlhéry Département 91 (25 KM au Sud de Paris N20).
Denis, pour bondoufle ; pourquoi pas !!
Ce que je ferais, je vais voir si je peux adapter la balade jusqu'à bondouffle, sinon, je te ferais passer devant vers monthlery et tu ouvriras !!