500 cr en supermot... quý faire ?

Par xt500cr
xt500cr

SAlut,

Jai un 500cr de 2001, peu servi en enduro... niveau homologation ya pas de problem, je voudrais le transformer en supermot... en changeant un minimun de chose.... ca serait quoi le mieu ???

merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par bruno500cr
bruno500cr

Jantes,pneus transmission,freinage av pour commencer!!!Bon courage!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par loran83190
loran83190

bruno500cr a dit :
Jantes,pneus transmission,freinage av pour commencer!!!Bon courage!


et apres: prepa fourche...

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par fireblade57
fireblade57

j ai un pote qui a un 500 CR equiper super mot.
c est de la balle ça envoie grave!! le freinage d origine est trop "leger" pour un usage routier surtout si tu attaque ce
qui est le but
sinon c est tres fiable surtout pour un moteur de cross le seul incovenient c est l autonomie avec le reservoir d origine

voili voila

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Dernier commentaire

Par Beundu13
Beundu13

xt500cr a dit :
SAlut,

Jai un 500cr de 2001, peu servi en enduro... niveau homologation ya pas de problem, je voudrais le transformer en supermot... en changeant un minimun de chose.... ca serait quoi le mieu ???

merci

comment ce fait t il kil soit homologué?? en 2001 sa fesait deja longtemps ke l'homol ne ce fesait plus pour c machine la ou alors ta pas une CG de l'année de la moto

si non pour les modif deux cercles (3.5 et 4.5 mini voir 5 pouces) un disque 320 avec pate de deport et basta si c juste pour allé joué sur la route

le cercle av t'en trouve en occaze facile le cercle ar c plus chaud si ta des moyeux d'origine (en 32 troues sur les honda et 36 sur les autre motos)

en te demerdant 600€

Commenter « 500 cr en supermot... quý faire ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?