bonjour ,
possédant un klx 650 j'ai cru voir qu'il y avait un bridage moteur .
pour les détenteurs de cette machine qui l'ont débridé : où ce trouve ce bridage et quel est le moyen de l'enlever ?
merci à vous !
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai un KLR, je sais pas si c'est pareil mais moi je l'ai fait faire par mon garagiste et il a changé le couvercle du carbu ( me demande pas ce que c'est j'y connais rien) çà m'a couté 107 euros pièces et MO (43 la pièce seule), j'en suis très content, j'ai retrouvé une autre becane à la sortie du garage, j'ai gagné 70 km/h et je te parle pas de la patate.
j'ai un carbu FCR 41 MX à vendre pour 650 KLXR, et crois moi, une fois monté, c'est de la balle. si ça te branche fais moi signe. Avec un bon échappement type leovince ou autre tu ne reconnaitra plus ta bête. Moi en plus j'avais installé des arbres à cames tornado et un piston WOSSNER. Bon à la fin ça fait un peu de sous, mais ça envoit sévère.
Bonjour j'envisage d'acheter un fcr41 pour mon klx 650R.
Je crois savoir qu'il il a plusieurs modèle de fcr 41. MX entre autre avec ou sans sonde tps.
On me propose un FCR 41 Racing, mais je ne vois ce modèle nul part, quelqu'un aurai t'il des infos ?
Il parait qu'il ne disposerai pas des 2 starters à chaud et à froid du MX mais serait mieux que ce dernier.
Mmm je reste sceptique.
Sinon avez vous une idée des gicleurs à monter pour ma machine ?(filtre a air KN et arbres a cames stage2 deja montés)
Puis je garder les mêmes tailles que sur mon carbu d'origine pour débuter les réglages ?
Faut il tout revoir des le début quoi qu'il arrive ?
Combien vendez vous le votre ?