salut,je me suis comme d'autre fais avoir par le probleme de carbu sur l'xr .le chok du starter a casse ,j'ais entendu parler d'une piece identique refaite en allu mais je ne la vois plus sur le forum . qui peu m'aider merci .
Les 17 commentaires de cette publication.
re,je n'ais pas trouve si tu la la photo tu me l'envois .(herve.dell-angelo@wanadoo.fr )se serais s'ympas .ce sont des jantes de nordwest que tu as sur ta belle.moi j'ais monter des jantes de bandit+une fourche de 250cr mais j'ais un soussi pour mettre la jante ar bien o millieur du bras ocs
salut moi c'est pareil plus de stater sur ma xr, mais un mécano de chez honda ma conseiller de la couché sur le coté droit juste 5 seconde et plus besoin de stater meme l'hiver des fois sa pisse un peu l'essence quand tu la couche trop longtemps.
Voila garder vos euros et faite comme moi sa marche.
Je faisait pareil avec ma 103.
A plus
Suite et fin du probléme de papillon de starter, j'adopte la stratégie g5: plus rien !!
hier, drole de bruit au démarrage, je cherche, je démonte et là : il me manque une des deux vis de fixation du papillon de starter.. j'ai du tout re-déculasser pour attrapper cette saloperie de vis qui était dans le cylindre, tranquille.
donc maintenant , vide intergalactique au niveau du starter.
tchuss