Salut mon soucis est au niveau de la carburation... je m'expliques, la moto demarre au quart de tour et tourne nikel au ralenti... mais dès que j'accélère elle se mais a brouter et elle cale... si je force quand elle broute elle se met à péter et des flamme sorte du pot....
Cela fais deux mois que je passe mes WE dessus et j'aimerais la chevaucher plutot que de la regarder....
Merci les gars....
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Befa,
Si tu laisse chauffer un peu le moteur, et que ça merde toujours, ton carbu est peut être à nettoyer.
Démonte le,enlêve la cuve regarde tes gicleurs, fait ton niveau de cuve, vérifie aussi ton pointeau d'arrivée d'essence (état du cône et étanchéité).
Fait un préréglage d'env. 1 T 1/2 de la vis de richesse.
Patience et méthode, Bon courage !
Guy
Il te faut la revue technique:si tu ne l'a pas,va voir dans les supermarchés au rayon fournitures auto. Si tu ne trouves pas la RTM, dans le sommaire il y à les N° déja parus, ça se commande par correspondance.
Suivant la cote, que l'on prend entre le flotteur (encore en place)et le plan de joint du carbu.
Si la cote n'est pas bonne, oter le flotteur et tordre légèrement le petit linget en métal, qui fait contact avec le pointeau (il faut être minutieux).
Si la cote est bonne (souvent une tôlérance de + ou - 1 m/m), vérifie simplement l'aspet du pointeau, si tu constates une usure sur le cône,l est bon à changer.
Guy