des spots vers nice

Par drz400
drz400

salut ! je vouslais savoir si certains d'entre vous sont vers nice où l'on peut trouver des spots pour faire du supermot voir meme des psites fesable en supermot ? car j'en connais 3 mais je m'ennui deçu vu que je els connais par coeur!

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

dans le coin ya le circuit du luc mais j'ai jamais essayé...

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par cat
cat

drz400 a dit :
salut ! je vouslais savoir si certains d'entre vous sont vers nice où l'on peut trouver des spots pour faire du supermot voir meme des psites fesable en supermot ? car j'en connais 3 mais je m'ennui deçu vu que je els connais par coeur!

Salut je suis de Nice également, quand tu dis que tu en connais trois, c'est trois quoi? spots ou circuits, parce que si tu connais des circuits qui ouvrent leurs portes aux supermot' dans le coin je suis preneur!!!!!
Le plus proche pour moi c'est eyguierres, alors le top ça serait qu'un circuit de karting ouvre ses portes, si tu connais ça tient moi au jus...Merci

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

dsl les trois truc que je connais c'est un terrain de crosse fesable en smx et apré des chemins de montagne assez simpo ! aprés coté circuit de kart je sais pas mais faudrait voir ca ave les assoiciations de motards de la region !

merci pour el circuit du luc mais !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « des spots vers nice»

rester connecté

m'inscrire perdu ?