la quelle choisir ????

Par jibe
jibe

Salut a tous

Me revoila enfin,l'année derniere suite à une vilaine gamelle avec mon ancienne 450yzf j'ai était contraind d'arreter definitivement le cross.

Maintenant etant retabli je songe tres serieusement à m'acheter enfin un super motard d'ici les prochains mois.

voila donc j'ai besoin de vos lumieres afin de m'orienter (je sais sur un sujet mainte fois traité...)

je cherche un sm pour un usage sur route uniquement (fini les circuits) pour env6000€ pour le moment je suis tres interessé par la 660 smc elle semble marcher assez bien etre fiable mais seul bemol je la trouve large je ne cherche pas non plus a retrouver la finesse de la 450...
la 570 smr me plait aussi

enfin a vous de me dire

cordialement jibé

Jamais plus vite qu'a fond

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

le smr c'est sympa
c'est vrai que c'est plus fin que les ktm
et ca marche, tu vas bien t'amuser avec ca.
sinon a 6000e neuf ya la drz400 c'est sympa aussi mais quand meme moins puissant

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par drz400
drz400

la drz 400 c'est claire qu'elle est bien ! aprés tu al debride et tu monte uen serie complete higashi et alors la tu as de la reprise deja qu'elle en a pas mal normalement c'est juste l'allonge qui manque un peut

let the good times roll
ride the world with DTX

Par jibe
jibe

merci les gar pour vos reponses c'est cool

ben c'est vrai que la drz est vraiment sympa hestetique le gabarit en plus elle est fiable mais niveau perf je cherche plus puissant...au moin autant que monn ancienne 450yzf.

que pensez vous de la 570smr niveau fiabilitée?
c'est la galere pour obetnir des pieces de rechange?

et pour la 660 est elle fiable? je la connai uniquement des magazines
j'aurai bien voulu avoir l'avis d'un pocesseur de cette moto

Par loran83190
loran83190

la ktm c'est fiable et c'est plus sympa (confort) pour faire la route que l'husky mais bon c'est difficile de departager : les 2 sont au top!!!

loran83190.skyblog.com

Par jibe
jibe

merci

et y a t'il une année de model a eviter de 660 ou bien a recommander (je pense que vu le budget de 5 ou 6000€ ce sera un model 2003-04-05)

ce sont des boites 6 ou 5 ?

Par loran83190
loran83190

ktm c'est boite 5 et husky boite 6 (enfin je crois)

loran83190.skyblog.com

Dernier commentaire

Par jibe
jibe

ok mon choix est fait pour la 660 je la prendrai courant de l'hiver

ok merci pour les infos c'est cool

Commenter « la quelle choisir ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?