greg600ttr a dit :
ben là il explose son budjet quand même, il avait précisé à moindre frais !!!
Et j'oubliais... Devil c'est très très cher (pour ce que c'est à mon gout...) comparé à mivv, beaucoup plus honnête...(pour un résultat très proche!) Pour ce qui est des différences de puissance, elles ne sont pas grandes.... Tu auras un peu plus d'allonge, mais vu qu'avec les mono il ne vaut mieux pas rester en haut...Ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher une grande différence... Au niveau du bruit enfin, une grande amélioration... Depuis que l'on met des pots sur nos motos, on se fait beaucoup moins de frayeurs avec des abrutis à 4 roues incompétents qui nous coupent la route...
re.d'etre avec un tambour a l'ar n'est pas un probleme .tu passe avec un disque
salut, moi j'ais monte une fourche de cr sur un xr.j'ais fais usiner le pontet,si tu a la meme hauteur de pontet est le meme diametre je pense que cela peu le faire
je vois que tu est en dans le 77 comme moi il faut demonter puis essayer !
zoubrizo a dit :
Pour le LC4, je ne sais pas, tu peux demander à un concess. Cela dit, le seul intérêt de ne pas toucher à l'embrayage, c'est au rétrogradage, ça te permet de garder l'adhérence de la roue arrière.
philippesbt a dit :pas celles de cross,mais seulement les modeles homologués
Si, elles sont toutes injectées.
Salut,
J'ai fais refaire une selle de husky (250 WR 96) par le biai d'un magasin qui s'appelle "MOTOR X"... Ils se trouvent sur Petit Quevilly, près de Rouen (76). Ce sont des pros du TT et disposent de pleins d'adresses bien utiles... S'ils ne peuvent pas faire la sellerie, contact moi car j'connais un tapissier qui en fait régulièrement sur Rouen....
Bon courage à toi !
Manfred
j'ai essayé un 660 smc hier et c'est vrai que ça vibre bien , mais c'est ce qui fait son charme!! hum j'adore
Moi ce qui m'aurait vraiment plu; c'est une homologation 2places.
salut écoute il vrai que sans voir la machine, il est assez difficile de faire un diagnostique mais tout ce que tu as déjà cité, as-tu déjà simplement nettoyer le carbu??? car le klx et connu comme une bécane ou il faut reguliérement le cleané!j'ai si ca peut t'aider le manuel d'atelier! voila bon courage.
micklx a dit :
salut, j'ai des problèmes sur mon klx monter en super mot' je viens de l'acheter non roulant, après redémarrage et un netoyage carbu, un clac clac régulier ce fait entendre. Il parait que l'ancien proprio à fait changer les soupapes. A votre avis est-ce juste un réglalge?
A qui voudras bien aidé, car je ne possède pas le manuel technique?
A tous merci, d'avance !
salut,
j'ai un LC4 prestige et pas de souci particulier, à mon avis même très rustique,
très bonne machine et très fun, ça te changerai vraiment d'un XT, rien à voir.....
( le mien a 12000kms, 2004)
COOL!!!!!!!!!!!!
je suis heureux si elle sort!!!!
moi qui ne voulais pas quitter KTM lorsque je changerai la mienne..... mais le 690 2007 était tellement moche que je m'y voyais contraint!!!!
pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle!!!!...........si elle sort........................