possesseur d'husaberg 2008?

Par oz64700
oz64700

Salut tout le monde;
Y a t'il déjà des possesseurs de ce modèle?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Sont elles arrivées en concession

Par oz64700
oz64700

A priori elles sont dispo sous 15 jours.
Je dois passer commande d'ici peu;on verr

Par philippesbt
philippesbt

Donnes nous tes impressions quand tu l'auras.

Par oz64700
oz64700

niveau impression tu l'aura,niveau comparaison se sera difficile;je n'aurai essayé que celle là

Par supermotard
supermotard

Sais-tu ce qui a changé sur la 2008 par rapport à la 2007 ?

Sylvain

Par oz64700
oz64700

supermotard a dit :

ils on touchés à la courbe d'allumage il me semble,le réservoir est noir et puis deux trois bricoles,rien de méchant.
Le concessionnaire de saint jean de luz(luz bike)a discuté avec le représentant de la marque dèrnièrement ; il y aurai une grosse révolution sur les 2009(va savoir quoi?)il n'a pas eu d'infos.
Mais bon...moi j'en ai marre d'attendre

Par philippesbt
philippesbt

Ca tombe bien, je comptais attendre les modèles 2009.
Du coup, j'en ai l'eau à la bouche !

Par supermotard
supermotard

Oui... Euhhh, ok pour le modèle 2008... Je ne veux pas jouer les zozieaux de mauvaise figures, mais m'est avis que les normes Euro machin vont passer par là et couper les gesticules de notre cher mostrasse... Voir même que le moulbif va devenir le 690 de chez katemeuuuuu...

Si j'avais la tune là, je me précipiterais chez le dealer (ben voui, on m'a dit que CT une drogue dure c'te meule !).

Sylvain

Par zoubrizo
zoubrizo

oz64700 a dit :
supermotard a dit :

ils on touchés à la courbe d'allumage il me semble,le réservoir est noir et puis deux trois bricoles,rien de méchant.
Le concessionnaire de saint jean de luz(luz bike)a discuté avec le représentant de la marque dèrnièrement ; il y aurai une grosse révolution sur les 2009(va savoir quoi?)il n'a pas eu d'infos.

Je crois malheureusement que c'est l'injection qui arrive en 2009, donc fini les bons petits réglages carbu à la maison...

Par oz64700
oz64700

L'injection sera certainement présente.
Je crois que la moto sera plus légère aussi...
Enfin...attendre une année de plus ça fait un peu long .
Ca fait déjà 7 ans que je suis avec mon 400drz.(elle commence à accuser le coup)
J'y pense au salon de la moto...on est supposé voir le modèle 2009 non?

Par patlimites
patlimites

2009 quand même pas, nous sommes qu'en 2007 il y aura les modèles 2008 c'est déjà bien

Par philippesbt
philippesbt

C'est clair, laissons le temps de vivre aux modèles 2008.

Par tekno
tekno

zoubrizo a dit :
oz64700 a dit :
supermotard a dit :

Je crois malheureusement que c'est l'injection qui arrive en 2009, donc fini les bons petits réglages carbu à la maison...

au contraire tu peu faire encor plus de chose sans avoir trop de matos, un power commander et un pc puis après tu peu travaillé sur les courbes. Perso je prefere au carbu

Par oz64700
oz64700

Vous connaissez le tarif de la carte grise du 650?

Par philippesbt
philippesbt

Tout dépend du prix du cheval fiscal dans ton département.

Par supermotard
supermotard

S'ils adaptent l'injection et qu'elle ne produit pas de secouses à la coupure et à la remise des gaz, ce sera déjà bien. Après, c'est vrai qu'avec les puces et pots assortis, le power commender (etc), il y a tout de même de quoi faire. Si elle est encore plus légère c'est bien. Perso, j'aimerais qu'il remplacent le disque AV par un plus efficace et l'étrier actuel par celui d'origine. Je souhaite aussi que la hauteur de selle diminue. Presque 900 ça commence à faire quant on culmine à 168 cm... Enfin, un effort sur le prix ne serait pas de trop !

Sylvain

Par oz64700
oz64700

supermotard a dit :
S'ils adaptent l'injection et qu'elle ne produit pas de secouses à la coupure et à la remise des gaz, ce sera déjà bien. Après, c'est vrai qu'avec les puces et pots assortis, le power commender (etc), il y a tout de même de quoi faire. Si elle est encore plus légère c'est bien. Perso, j'aimerais qu'il remplacent le disque AV par un plus efficace et l'étrier actuel par celui d'origine. Je souhaite aussi que la hauteur de selle diminue. Presque 900 ça commence à faire quant on culmine à 168 cm... Enfin, un effort sur le prix ne serait pas de trop !

Moi ce qui m'aurait vraiment plu; c'est une homologation 2places .Certes c'est une machine de compétition mais ça aurai été plus sympa de pouvoir porter quelqu'un.Ou alors la possibilité de pouvoir la faire homologuer!

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Moi ce qui m'aurait vraiment plu; c'est une homologation 2places.

+1 ! Au moins de temps à autre pour dépanner .

Sylvain

Commenter « possesseur d'husaberg 2008?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?