Coup de gueule matériel Koso et site maxiscoot

Par lab69
lab69

salut !!

j'ai acheté un compteur Koso ( 0-9000tr/mn + temp moteur) sur le site Maxiscoot pour installer ça sur mon Husaberg 650fse.

je reçoit le compteur mi-juillet et je le monte sur ma moto. Montage impec, ça marche bien ... Nickel.

Sauf que au lendemain d'une grosse rincé en rentrant chez moi par ce bel été pourri :roll: je retrouve de la buée dans le compteur et plus d'affichage de température moteur
je contact Maxiscoot pour expliquer mon cas et faire jouer la garantie (défaut d'étanchéité).
on me répond NON

Maxiscoot ne veut pas reprendre le compteur sous garantie, m'indique qu'il n'y a pas de garantie sur le matériel électronique et que j'ai déterioré le compteur par une mauvaise utilisation ( sous un Orage !!! ) non seulement ils ne respectent pas ce qu'ils ont marqué dans leurs conditions générales de vente, mais en plus ils me disent qu'un compteur moto ne peut pas aller sous la pluie. c'est la meilleur !!!
Koso n'est pas mieux loti car ils ne veulent rien écouter non plus .

je m'assois donc perso sur mes 100€ de compteur et j'enrage de voir qu'un fabriquant et qu'un revendeur ne respectent pas leurs engagements de SAV et de garantie sous le couvert de la vente sur internet.
je ne peux donc que vous déconseiller le site maxiscoot et la matériel Koso. je ne me ferai pas avoir deux fois et j'espère pour vous de ne pas tomber dans ce piège. à bon entendeur

Lab

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

il y a une garantie légale, donc envoi leur une bonne lettre de menace d'aller jusqu'aux tribunaux s'il n'applique pas cette garantie, généralement ça marche

Par seize
seize

la buée viendrais plutôt de la condensation dûe à la différence de température entre la pluie et la chaleur de la journée ,comme sur une fenêtre de maison (pluie extérieur et chaleur maison).
un compteur MVT aurais suffit , température moteur et tours minutes.
j'en ai un depuis quatre ans.nickel

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par lab69
lab69

c'est lancé.
j'attend des mews de 60millions de consommateur.

Dernier commentaire

Par lab69
lab69

si tu as la ref de ton compteur MVT je suis prenneur.

Commenter « Coup de gueule matériel Koso et site maxiscoot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?