sellerie husky

Par keunislas
keunislas

la selle de mon 610 sm husqvarna est eventré et je n'arrive pas a trouver un cite qui en vendrais , j'ais entendu parler que les technosel sont de bonne qualiter mais pas trouver de fournisseur , si quelqu'un pourrais m'enlever cette epine du pied je lui en serrais tres reconnaissant . keunislas

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tekno
tekno

keunislas a dit :
la selle de mon 610 sm husqvarna est eventré et je n'arrive pas a trouver un cite qui en vendrais , j'ais entendu parler que les technosel sont de bonne qualiter mais pas trouver de fournisseur , si quelqu'un pourrais m'enlever cette epine du pied je lui en serrais tres reconnaissant . keunislas

regarde chez wamc il y a peu etre ton bonheure

Par cyrille71
cyrille71

sur ebay ,je crois qu il y en a une,mais de quelle ((ans))

Par curchulain35
curchulain35

Sinon, tu peux t'adresser à un sellier. Il te fera ça. Perso, j'ai fait refaire la selle de mon Ktm qui était passée par le soleil. Résultat : comme neuf. Même couleurs que l'origine, on y voyait que du feu et ça m'a couté 150 euros.

Dernier commentaire

Par manfred
manfred

Salut,
J'ai fais refaire une selle de husky (250 WR 96) par le biai d'un magasin qui s'appelle "MOTOR X"... Ils se trouvent sur Petit Quevilly, près de Rouen (76). Ce sont des pros du TT et disposent de pleins d'adresses bien utiles... S'ils ne peuvent pas faire la sellerie, contact moi car j'connais un tapissier qui en fait régulièrement sur Rouen....
Bon courage à toi !
Manfred

Commenter « sellerie husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?