Salut,
Bah voila, comme certain ici, je suis passé de la sportive au supermot avec une ktm LC4 de 2002...je crois que je vais bien m'amuser
Mais, car il y a un mais, je me fais secouer comme pas deux. Je m'attendais a avoir des vibrations, mais la, ca depasse tout ce que j'avais pu imaginer !! Au bout de 15 min de roulage, j'ai mal au crane tellement ca vibre de partout . C'est peut etre une question d'habitude (ou pas), vous en pensez quoi ???
Ben
Les 18 commentaires de cette publication.
Salut ! Et bien c'est sur qu'un supermot niveau vibration c'est pas ce qu'est le plus reposant. Les ptites douleurs aux avant bras ça m'arrive, voir avoir un peu mal au crane mais c'est quand même après une bonne heure de route en mode arsouille ! Donc là je sais pas trop, une question d'habitude je veux bien mais à ce point là... ça me parait bisar même si c'est clair que par rapport à ton ancienne sportive ça n'a rien à voir... Tu roules régulièrement ? Tu l'as depuis quand ta moto ?
jupit a dit :
Bah en fait, je viens de l'avoir , c'est pour ca que je me pose la question du "est ce normal" ?
Le LC4 version adventure est pas mal discutée sur le forum trail... on adore tous cette moto là bas, mais on sait bien que ses vibrations deviennent genantes à longs termes!
Rien à voir avec celles d'un autre mono, meme type husky 570...
J'ai revendu la mienne à cause de çà, mal aux coucougnettes lorsque je faisais 3 jours d'affilés (les vibrations sont presentes dans las cales pieds, le guidon et... la selle!!!!!!!!!). Pour ceux qui ont un mono mais pas de LC4, les vibrations sont tres differentes, bien plus penibles.
D'ailleurs c'est une question recurrentes sur tous les forums qui parlent de la 640!
Pourtant, je la regrette par bien d'autres cotés (aptitude aux wheels, suspensions etc...).
salut,
j'ai un 640 LC4 supermoto et je te confirme que ça vibre de partout.
moi je n'y fais plus attention mais c'est lorsque je la prête que les autres m'en parlent.
ça vibre dans les cales-pieds, le guidon, la selle......
je pense qu'au fur et à mesure tu t'y feras, c'est vivant....
sur la béquille, elle a tendance à reculer tellement ça vibre.
mais c'est tellement fun que finalement ça ne devient plus une contrainte....enfin du moins pour moi
Salut,
Encore une question... j'ai un joint spy qui fuit (surement du au transport sur la remorque, j'ai sanglé sans mettre de cale au niveau de la fourche et elle est resté comprimé pendant 3heures ).
Faut un outillage spécifique pour s'attaquer aux changements ? Ou c'est abordable avec les outils classiques ? Et en concession, ca revient a combien sachant que j'ai deja les deux joint spys et l'huile ??
Merci
Ben
salut je ne suis pas sûr que ce soit le transport qui ai fait fuir ton joint...
ça t'a peut être dévoilé la fuite suite à la compression exagérée de la fourche.. je ne suis pas un expert....
sinon il me semble que c'est relativement facile et que c'est expliqué dans le livret d'entretien de la moto.
...un 640 ca vibre parce que ca arrache!!!!y a longtemps que j'y fait plus gaff.....franchement, si on compare avec des XT600,660;KLR;DR;DOMINATOR,SLR....c'est sur que ca bouge plus...ms coté sensations,c'est 2 mondes differents!
tous les moteurs LC4 vibrent et ce ds n'importe quelle carcasse(SM,TRAIL,ENDURO)..le sachant ,si on en achete une,faut pas se plaindre........
NON MAIS!!!!!!!!!!
bonovox a dit :
...un 640 ca vibre parce que ca arrache!!!!y a longtemps que j'y fait plus gaff.....franchement, si on compare avec des XT600,660;KLR;DR;DOMINATOR,SLR....c'est sur que ca bouge plus...ms coté sensations,c'est 2 mondes differents!
tous les moteurs LC4 vibrent et ce ds n'importe quelle carcasse(SM,TRAIL,ENDURO)..le sachant ,si on en achete une,faut pas se plaindre........
NON MAIS!!!!!!!!!!
bonovox a dit :
le sachant ,si on en achete une,faut pas se plaindre........
NON MAIS!!!!!!!!!!