Echappement

Par Flashback
Flashback

Quel échappement pour un XTX 660 de 2005?

J'ai fais un peu le tour des différentes marque, au niveau du bruit je sais vers laquelle me diriger mais après niveau performances je ne trouve rien.

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par trolldkvern
trolldkvern

On a eu 2 XTX dans la famille(après le vol du premier ). Des pots mivv sur le premier, et devil sur le deuxième. Pot homologués à chaque fois mais avec la petite chicane escamotable. Sonorité proche pour les deux pots, très sympathique si on enlève les chicanes... Si c'est pour laisser les chicanes, ça ne sert à rien de changer de pots!!!

Sponsor officiel du trésor publique

Dernier commentaire

Par trolldkvern
trolldkvern

Et j'oubliais... Devil c'est très très cher (pour ce que c'est à mon gout...) comparé à mivv, beaucoup plus honnête...(pour un résultat très proche!) Pour ce qui est des différences de puissance, elles ne sont pas grandes.... Tu auras un peu plus d'allonge, mais vu qu'avec les mono il ne vaut mieux pas rester en haut...Ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher une grande différence... Au niveau du bruit enfin, une grande amélioration... Depuis que l'on met des pots sur nos motos, on se fait beaucoup moins de frayeurs avec des abrutis à 4 roues incompétents qui nous coupent la route...

Sponsor officiel du trésor publique

Commenter « Echappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?