pièces adaptable ?

Par lusede
lusede

salut a tous j'ai un 600 dr de 1987 frein a tambour je voudrais le transformer quel pièces de quel DR ( 650/750/800 ) est ce que je pourrais adapter dessus sans faire trop de transformation svp merci .

http://lusede.skyblog.com/

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

c'est a dire tu veut mettre un frein a disque !

passion XR 600
c'est po la mienne

Par supermotofan
supermotofan

salut!!
sur un 600 DR de 87 le mieux pour toi serait de trouver un ensemble bras oscillant + roue arrière + tout le système de freinage (etrier maitre cylindr et disque) de 650 DR comme ça t'aura déja du frein derrière!!(ça s'adapte sans soucis,mon père l'a fait)
ensuite,toujours par rapport aux freins(bin oui c'est un peu le problème des 600 DR,lol) tu peux monter une fourche de 800 DR(complète,avec les tés de fourche) qui a un plus gros diamètre,et qui est un peu plus dure (ta moto plongera beaucoup moins au freinage) et surtout qui possède un disque de 310mm si je ne me trompes pas!!
voila,le tout agrémenté par un petit kit de durit avia et le tour est joué!!
après pour la monte supermot',le plus simple c'est de faire rayonner des cercles sur tes moyeux,3.5*17 a l'avant et 4.25*17 a l'arrière si je ne me trompes pas!!par contre regarde bien le nombre de rayons quand tu commande les cercles!!
mon père s'en est tiré pour pas trop cher en faisant les marché de la moto,et puis les casses,y'a suand meme de la piece sur le marché!!voilou,si t'as des questions hésite pas!!
@+ bon courage!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par benitos
benitos

lusede a dit :
salut a tous j'ai un 600 dr de 1987 frein a tambour je voudrais le transformer quel pièces de quel DR ( 650/750/800 ) est ce que je pourrais adapter dessus sans faire trop de transformation svp merci .

Y' a une prépa dans le supermotard mag n°22:

-roues Suz GSXR 750 1989
-Disque avant Suz 500 GSE
-Réservoir Suz 350 DR
-Plastiques et selle Honda 500 CR
-Amortisseur Suz GSXR 750 1991
-Silencieux Ducati 748
-Collecteur CRD Suz DR 650
-Tés Suz GSXR 750 1990
-Fourche d'Husky 510
-Bras oscilliant Suz DR 350
-Culasse Suz DR 650 1992
-MIKUNI TM 40
-....
15 Kilos de perdus

Par greg600ttr
greg600ttr

ben là il explose son budjet quand même, il avait précisé à moindre frais !!!

Par supermotofan
supermotofan

greg600ttr a dit :

je crois que dans supermotard mag ils sen sont tirés pour pas trop trop cher,et en plus il a de la geule après!!par contre y'a du taf dessus,faut quand meme avoir un peu de matos!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par benitos
benitos

greg600ttr a dit :

ça leur a coûté 1735€

Commenter « pièces adaptable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?