salut a tous j'ai un 600 dr de 1987 frein a tambour je voudrais le transformer quel pièces de quel DR ( 650/750/800 ) est ce que je pourrais adapter dessus sans faire trop de transformation svp merci .
Les 6 commentaires de cette publication.
salut!!
sur un 600 DR de 87 le mieux pour toi serait de trouver un ensemble bras oscillant + roue arrière + tout le système de freinage (etrier maitre cylindr et disque) de 650 DR comme ça t'aura déja du frein derrière!!(ça s'adapte sans soucis,mon père l'a fait)
ensuite,toujours par rapport aux freins(bin oui c'est un peu le problème des 600 DR,lol) tu peux monter une fourche de 800 DR(complète,avec les tés de fourche) qui a un plus gros diamètre,et qui est un peu plus dure (ta moto plongera beaucoup moins au freinage) et surtout qui possède un disque de 310mm si je ne me trompes pas!!
voila,le tout agrémenté par un petit kit de durit avia et le tour est joué!!
après pour la monte supermot',le plus simple c'est de faire rayonner des cercles sur tes moyeux,3.5*17 a l'avant et 4.25*17 a l'arrière si je ne me trompes pas!!par contre regarde bien le nombre de rayons quand tu commande les cercles!!
mon père s'en est tiré pour pas trop cher en faisant les marché de la moto,et puis les casses,y'a suand meme de la piece sur le marché!!voilou,si t'as des questions hésite pas!!
@+ bon courage!!
lusede a dit :
salut a tous j'ai un 600 dr de 1987 frein a tambour je voudrais le transformer quel pièces de quel DR ( 650/750/800 ) est ce que je pourrais adapter dessus sans faire trop de transformation svp merci .
greg600ttr a dit :
ben là il explose son budjet quand même, il avait précisé à moindre frais !!!