Nouvelle KTM

Par benitos
benitos

Peut être pour bientôt, en tous cas elle est superbe:

http://www.17pouces.net/spip.php?article223

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

spip.php
Elle est vraiment plus jolie que l'autre avec ses silencieux de camion américain et son bec de canard !

Par benitos
benitos

philippesbt a dit :
spip.php
Elle est vraiment plus jolie que l'autre avec ses silencieux de camion américain et son bec de canard !

C'est clair, je pense qu'ils essayent de se "ratraper"

Par philippesbt
philippesbt

Ils ont tout intérêt car au prix où ils vendent la bête, il est malheureux de se dire que l'on va investir dans des silenbars et une tête de fourche ou plaque phare et GB avant.

Par gros-nain
gros-nain

c'est clair.....
y'a pas photos....
la derniere me donnait envie de vomir....

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Par supermotofan
supermotofan

j'suis content j'croyais que j'étais le seul a pas pouvoir la blairer!!par contre celle ci est vraiment belle!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par menouz
menouz

superbe !

Par slydr
slydr

j'en veux une !!!!!

v'la les bleus

Par pikasso
pikasso

moi aussi je surveille l'arrivée d'un modele de ce genre (en version trail)... mais j'ai quand meme du mal à croire qu'ils auront une homolagation avec un silencieux si reduit, compte tenu des nouvelles normes... enfin... esperons !!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par benitos
benitos

pikasso a dit :
moi aussi je surveille l'arrivée d'un modele de ce genre (en version trail)... mais j'ai quand meme du mal à croire qu'ils auront une homolagation avec un silencieux si reduit, compte tenu des nouvelles normes... enfin... esperons !!!!

C'est le même genre de silencieux que l'Aprilia SVX je crois, puis il doit ya avoir l'injection aussi.

Par supermotard
supermotard

Ils z'ont viré le designer ex bucheron scandinave chez kotoche ? Ouf merci !

Sylvain

Dernier commentaire

Par BrunoSX
BrunoSX

COOL!!!!!!!!!!!!

je suis heureux si elle sort!!!!

moi qui ne voulais pas quitter KTM lorsque je changerai la mienne..... mais le 690 2007 était tellement moche que je m'y voyais contraint!!!!

pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle!!!!...........si elle sort........................

Ready to race............................

Commenter « Nouvelle KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?