950sm ou ducati?

Par arny
arny

bonjour a tous sur un forum j'ai remarquer que la ktm sm 950 est pas trop fiable,que penser vous de la ducati?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par katock
katock

arny a dit :
bonjour a tous sur un forum j'ai remarquer que la ktm sm 950 est pas trop fiable,que penser vous de la ducati?

Pas fiable !!! tu crois que ducat c mieux

j'ai eu une supermoto 950, la j'ai acheté une Speed 1050 bien je regrette franchement ma KT.
pour moi c'est la meilleur moto que j'ai eu.

Par melchior
melchior

Salut,

Developpe un peu, en quoi la ktm est supérieure au speed triple stp?

Melchior

GS 1200: flat ronron!

Par katock
katock

melchior a dit :
Salut,

Developpe un peu, en quoi la ktm est supérieure au speed triple stp?

Melchior

salut j'avais pas vu ta question, donc oui le moteur de la ktm et beaucoup plus de sensation, un moteur qui vie qui a du caractère.
le trois pattes & pas mal pour rouler tout les jours, il est souple reprend bien en 6 en bas régime mais dés que tu veux arsouille le KTM et beaucoup mieux.

voila donc et pour info j'ai vendu ma speed 1050 pour reprendre une autre 950SM & la et la joie et le sourie au bord des lèvres.

pour info j'ai eu une 2 fazer 1000, R1 2003, vtr SP2, douc j'ai eux des 4,3,2 & meme 1 cylindre en kawa KLR.

Par benitos
benitos

arny a dit :

Ces deux marques font de très bonnes motos fiables, reste à les faire entretenir par quelqu'un de compétent!!

Par pikasso
pikasso

arny a dit :

les references de ce forum seraient interessantes...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par bears12
bears12

duca fragile peut etre et encore mais ktm?????????

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

arny a dit :

Roh mon pauvre gars toi je te plains...

Moi j'saurais vraiment pas quoi choisir non plus

Peut etre la Ducat' parce que je suis ptit et qu'elle est un chouillat plus ptite et surtt plus fine, donc un peu plus adapté pour ma taille, m'enfin voilà quoi... bonne chance

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « 950sm ou ducati?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?