Au 1er coup d'oeil, il manque déjà la béquille.............ça commence bien !
Pour le reste, moteur préparé = fiabilité en baisse.
coucou moi a l'époque j'avais mis une 3.5 " en 17 pouces mais j'ai des copains qui ont mi la gante arrière a l'avant comme cela tu n'a plus que l'arrière a acheter
la piste de BUCY LE LONG pres de SOISSONS(02) est desormais ouverte aux sm tous les jours(25 euros la journee):tel:03 23 55.16.27
il est plus simple de chercher 1 cross complete car s il s agit d une vrai sm,tu devra retravailler fourche, amortisseur , carburation sans savoir sur quelle base tout a ete modifie;
karma a dit :
MDR
j'aurai pu jouer mille fois mais j'ai pu le droit
une petite précison tu ne m'en voudras pas hotwheel,si tu ne mets pas une mitraillette
avec de la laine de roche autour,tu auras une perte de puissance, les gaz se perdront
dans ton silencieux
Tiens je te mets un lien
viewtopic.php
je suis en 15x40 et ca va bien donc 15x38 tu seras un poil plus long,ca devrait t'aller !
duke77 a dit :
bonjour existe il un manuel d'atelier pour une duke 2 2003 si oui comment l'avoir
merci
krystof68 a dit :
si sa marche bien ne change rien."ne jamais ouvrir un moteur qui marche bien"
'lut, juste pour te dire que tu pouvais poser tes 3 questions sur le même post du fait que le sujet traîte de la même moto.
Je crois que tu dois pouvoir récupérer le cercle arrière pour le passer à l'avant, en faisant rayonner chez un pro, il te resterait à acheter le cercle arrière, et je crois que tu dois pouvoir conserver tes moyeux d'orig.
Au moins cher, et de souvenir, tu dois toucher ça dans les 5 ou 6 cents roros, en concervant biensur tes freins d'orig, donc tambour à l'arrière.
J'avais un pote qui avait fait ça mais j'ai perdu contact avec lui!! donc y a rien de sûr dans ce que je te dis, mais tu dois pouvoir vérifer auprès d'un meccano.. Je sais juste que c'était une solution dans ce style là qui était la moins chère.
Voili Voilou
surtout sur un fcr.une fois réglé tu n'y touche plus!!!
pffffff m'en parle pas je doit rentrer le lundi car dimanche je part pr le rallye VHC en corse dc pas possible d'y allé
Je sais bien que la saison est fini pour les stages, voilà toute ma difficulté
Cependant si un de vous aurait déjà fait ce genre de stage il pourrait juste m'indiquer ou et avec qui après moi je chercherai les dates 2008.
Encore merci de vos réponseqs
Non, elles ne sont pas trop cher. Maintenant, tu vas avoir de la bricole pour les configurer d'un XT vers la Dom'.
Pour discuter, il y a les mp.