bears12 a dit :
a votre service mon seigneur
+1
BUD
Voir la publication « Husky 360 WR??? ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
De retour aprés des vacances pas trop réussies!!!
bah le Katoch 300, c'est pas pour tout de suite, et je pense que ça sera surement pas celle vue sur 2roo.com, vu que ça fait 2 proprios que les papiers de la moto n'ont pas été refait!!! et que le premier pocesseur de la meule était un gars d'une concession KTM qui a fermée ces portes depuis!!! donc il faut que le vendeur retrouve celui ci pour pouvoir refaire les papiers de cession etc.
Il y a vraiment des gros nuls qui pensent vendre tout et n'importe quoi sans papiers en règle et qui s'affolent seulement quand ils ont trouvé quelqu'un. Si j'ai bien compris, lui et son bof roulent sans assurance depuis plus de 2 ans sur routes et chemins.. les inconscients!! il y en a vraiment qui n'ont pas de cervelle.
Par contre il y a un autre gars avec un Nordwest pas loin de chez moi qui m'a recontacté. Par curiosité, je pense passer le voir dans la semaine, car il devait vendre ça une misère.. Mais bon, tjs le problème des pièces dans ce cas.
Bon, la semaine dernière, je suis allé voir le Nordwest pas loin de chez moi en pensant pouvoir l'essayer et me rendre compte de ce que ça allait donner, mais j'ai pas pu, le pneu arrière est à plat, et le maitre cylindre de frein avant a une grosse fuite, un joint est mort. Le gars ne veut pas faire de réparations dessus et la vend dans l'état.. pas cher , c'est sûr mais bon!!
J'ai juste vu qu'elle démarrais et que le moulin tournait bien mais pour boite embrayage, je suis obligé de croire le proprio sans pouvoir essayer!!
Sinon, la machine a l'air saine, moulin tres propre et chassis correct...
Fait chier, je sais pas quoi faire car j'ai peur d'etre déçu, en sachant que je n'ai jamais essayé cet engin!!
bah c'est bien pour ça que je me pose des questions!!
y aurait des pièces à vendre, ça serait moins génant;
Le pneu arrière est bien fatigué mais je pense qu'il a une perte, donc pour un essai, un petit coup de gonflage suffirait; en revanche pour le maitre cylindre, à chaque pression sur le levier ça pisse... et là pas top pour un essai!!
certains se demandent peut etre pourquoi j'hésite, bah à 750 roros le bout, ça fait réfléchir non???
moi je dit qu'il vaut mieux reflechir avant qu'après!!(ouais tu le fait 2 ou 3 fois et après t'arrète de reflechir après avoir acheté!!)meme si il te vend la meule pas trop cher, faut quand meme qu'elle convienne a ce que tu veux!!c'est quoi qui coute 750 roro??di moi pas que c'est le maitre cylindre d'origine?
supermotofan a dit :
moi je dit qu'il vaut mieux reflechir avant qu'après!!(ouais tu le fait 2 ou 3 fois et après t'arrète de reflechir après avoir acheté!!)meme si il te vend la meule pas trop cher, faut quand meme qu'elle convienne a ce que tu veux!!c'est quoi qui coute 750 roro??di moi pas que c'est le maitre cylindre d'origine?
ouais c'est clair!!des fois vaut mieu y mettre un peu plus et moins se faire chier!!par contre c'est pas evident de trouver un endroit ou en essayer une...en + y'a pas grand monde qui t'répond,y'a que moi,fidele au poste,et j'te suis pas d'un grand secours!!
y'a pas un concess' vers chez toi qui en aurait une en occaz',ou un emotien qui te f'rai essayer,lol??
bon courage,@+!!
supermotofan a dit :
ouais c'est clair!!des fois vaut mieu y mettre un peu plus et moins se faire chier!!par contre c'est pas evident de trouver un endroit ou en essayer une...en + y'a pas grand monde qui t'répond,y'a que moi,fidele au poste,et j'te suis pas d'un grand secours!!
y'a pas un concess' vers chez toi qui en aurait une en occaz',ou un emotien qui te f'rai essayer,lol??
bon courage,@+!!
ouais j'comprends tout a fait,c'est moins des becannes coup de coeur...des fois y'a p'tetre des gros 620 lc4 ou des engins ds le genre qui st pas mal et qui marchent fort!!comme je suis souvent sur le net,j'regarde et puis j'te dirais si j'vois quelque chose de top!!lol,@+,et te décourage pas!!