Bonjour
ba voila je possède un 350 DR que j'ai équipé supermotard. On me propose l'échange contre un HUSQVARNA 610 SUPERMOTARD DE 1996. Je ne connais absolument pas cette moto ?
est ce fiable ? c'est quoi comme moteur ? combien de chevaux. Enfin quand pensé vous ?
Merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
il s'agit de cette moto ?
Quand pensé vous ?
Husqvarna 610 supermotard
année 1996 cause projet QUAD
Elle est en bon etat et preparée TOP
jantes Akron ,freins Brembo ,fouche WP et amortisseur SHOWA ,les pneus sont OK ainsi que le kit chaines
Moteur preparé entre 60 et 70 ch
c'est une moto fiable et tres puissante
aucun frais a prevoir
echange possible contre quad mini 250 cc
truc bisar pour commencer, il veut changer sa moto pour prendre un quad, et te propose de l'échanger contre ton DR ! pis il faudrait un point de comparaison, elle vaut quoi ta moto ? t'as une photo ? Perso, les motos sur-préparée, je suis pas fan, il a des factures pour tout ça ? Enfin, une moto annoncée entre 60 et 70 cheveau (ce qui me parait quand même beaucoup), c'est qu'en gros il en sait rien du tout, 10 chevau c'est énorme sur un supermot !
LEs 610 de ces années sont tres violents, c'est du ON/ OFF
Je trouve qu'elle est pas mal entretenu et l'equipement est correcte... par contre niveau fiabilité je n'y crois pas de trop
c'est plus une 2nde moto pour faire le con sur piste que pour rouler régulierement
Au 1er coup d'oeil, il manque déjà la béquille.............ça commence bien !
Pour le reste, moteur préparé = fiabilité en baisse.