salut
il faut savoir que jusqu en 95 je crois les husky n etai pas equiper de lubrification forcer et les moteurs on tendance a serre au bout de 10-15000 km
salut
moi j ai un supermotard klxr 650 qui a la base ete un enduro avec du 21 a l avant et du 19 a l arriere maintenant monte en 17 je l ai achete comme sa il a ete homologuer par ichiban car il n avait pas de carte grise mais pour mon assurance elle ne fait pas la difference elle me l assure comme un klxr enduro
a mon avis il ne t embetteron pas tu peu toujours les contacte
pour ce qui de l homologation des motos il y a des grosses lacunes a ce niveau la
sérieux les gars j'aimerais trouver une boucle arrière plus moderne et surtout plus "racing" que la mienne
La machine a bien quelques soucis pour tenir le ralenti, mais après l'avoir remonté ça semblait mieux, meme si y a quelques problèmes pour la démarrer!!
a combien est le ralenti sur ces machines?
je regarde dans mes dossiers c'est la 125 SMS?
SALUT A TOUS JE RECHERCHE LES COTES DE L ALESAGE ET LA COURSE D UN MOTEUR 610 HUSQVARNA ANNEE 2003 MERCI POUR VOS RECHERCHE
Quelques pages plus loin, il y a un post qui traite du sujet.
Comme le dit HSB-Ducati, il faut juste que la chaine travaille en ligne, donc pose ta roue et mesures l'ecartement entre le bout du bras oscillant et les roulements de ta roue et tu auras la largeur de l'entretoise à poser (faits le de chaque côté de la roue).
pour prendre le moteur dans la gueulle c'est tres bien,il faut préparer la culasse
reduire les guides soupapes,ouvrir les sorties et entrée et mettre un arbre a cames racing + un bonne carburation le tour est jouer!!!
mais surtout pas rectifier la culasse!!!!
il ya un préparateur qui faisait ça pour les dr "bazin"
bonne chance
max-250wrf a dit :
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je dirais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...
Sur mon 500 de cote , j'avais monté tout un allumage de 250 cr , rotor,stator,et cdi , avec un pot millet , un carbu realesé en o 40 clapet vforce , moteur préparé par Carreras ,je prenais 8500trs....et suivant les courses , je tirais 16 x 36 au plus long ( 195 km/h) a 16 x 44 ( ds les 130 km/h )
voila ..
Bonjour à tous et à toutes,
Tombé par hasard sur le sujet, je suis rassuré car j'ai excatement le même problème sur un XT 350 de 1989 monté SM. J'ai essayé moi aussi le démontage/nettoyage/réglage du carburateur, nettoyage filtre a air, etc...rien n'y fait.
La seule petite différence de mon côté c'est que ce problème ne se manifeste qu'a vitesse stabilisée au dessus de 70-80 km/h, en dessous, rien. Bien sur un coup de gaz et la moto accélère normalement.
Je pense qu'avec le temps je trouverai d'ou viens ce problème, mais c'est vrai qu'il m'a été impossible d'en trouver la source jusqu'a maintenant.
Cordialement, Adrien.
trolldkvern a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
ça y est , j'ai trouvé mon bonheur
j'ai finalement opté pour un XTX bleu
il va juste falloir que je remette les chicanes sur les devil magnum parce que je vais vite me faire des ennemis dans ma ville vu le barouf de l'engin
D'une part, je l'avou c'est pas très bien, et d'autre part ça dépend d'où tu roules!!! Mais mon frerot roule sans aucun souci avec son XTX et les devils magnum libres... ET meme moi avec mon Yosh totalement libre qui fait dix fois plus de bruit sur ma DR ne m'a pas attiré le moindre problème... C'est riqué, mais ça vaut le coup de tenter de rouler sans les db killers, le bruit etant tellement plus joli!!!... Bon après faut pas abuser en croisant la marée
chaussée...
toujours avoir un fusible de 15A dans sa poche
noramelemnt 1h c'est fait donc entre 40 ET 60 € je dirais
pas de solution a ma connaissances juste les bottes ca evite pas les retour mais le mollet