Forum Supermotard

que vaut une 610 avec le moteur hs

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 12 commentaires

Par smklxr
smklxr

salut
il faut savoir que jusqu en 95 je crois les husky n etai pas equiper de lubrification forcer et les moteurs on tendance a serre au bout de 10-15000 km


aide transformer un klr650 trail en supermotard

Par bruno03
bruno03

Dernier commentaire

Par smklxr
smklxr

salut
moi j ai un supermotard klxr 650 qui a la base ete un enduro avec du 21 a l avant et du 19 a l arriere maintenant monte en 17 je l ai achete comme sa il a ete homologuer par ichiban car il n avait pas de carte grise mais pour mon assurance elle ne fait pas la difference elle me l assure comme un klxr enduro
a mon avis il ne t embetteron pas tu peu toujours les contacte
pour ce qui de l homologation des motos il y a des grosses lacunes a ce niveau la


boucle arrière KTM LC4 plus racée

Par BrunoSX
BrunoSX

Dernier des 17 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

sérieux les gars j'aimerais trouver une boucle arrière plus moderne et surtout plus "racing" que la mienne

Ready to race............................

Embrayage-boite Duke 2 ?!

Par fanfan72
fanfan72

Dernier commentaire

Par hotwheel
hotwheel

SALUT MAN !
t'envoie un mp

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Problème ralenti sur un duke 2 ??

Par fanfan72
fanfan72

Dernier des 4 commentaires

Par fanfan72
fanfan72

La machine a bien quelques soucis pour tenir le ralenti, mais après l'avoir remonté ça semblait mieux, meme si y a quelques problèmes pour la démarrer!!
a combien est le ralenti sur ces machines?

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

manuel de reparation 640

Par duke77
duke77

Dernier commentaire

Par hotwheel
hotwheel

ricks56.free.fr

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Help !

Par hondaline
hondaline

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

je regarde dans mes dossiers c'est la 125 SMS?

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

alesage et course sur 610/ 2003

Par tofeur
tofeur

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LES COTES DE L ALESAGE ET LA COURSE D UN MOTEUR 610 HUSQVARNA ANNEE 2003 MERCI POUR VOS RECHERCHE


xr ou cr a batons

Par dedell
dedell

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Quelques pages plus loin, il y a un post qui traite du sujet.
Comme le dit HSB-Ducati, il faut juste que la chaine travaille en ligne, donc pose ta roue et mesures l'ecartement entre le bout du bras oscillant et les roulements de ta roue et tu auras la largeur de l'entretoise à poser (faits le de chaque côté de la roue).


duke 2 2003

Par duke77
duke77

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, en neuf chez KTM et d'occasion, dépiotes les petites annonces.


Préparation moteur ? rectif culasse ?

Par merlin41
merlin41

Dernier des 4 commentaires

Par duke77
duke77

pour prendre le moteur dans la gueulle c'est tres bien,il faut préparer la culasse
reduire les guides soupapes,ouvrir les sorties et entrée et mettre un arbre a cames racing + un bonne carburation le tour est jouer!!!
mais surtout pas rectifier la culasse!!!!
il ya un préparateur qui faisait ça pour les dr "bazin"

bonne chance

yesssssssssssss

help!!! problème batterie sur 650 KLX

Par micklx
micklx

Dernier des 4 commentaires

Par micklx
micklx

max-250wrf a dit :
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je dirais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...

Et pourquoi pas de start pilot,c'est mauvais pour les segments? franchement, j'aimerais bien savoir,je me coucherai moins con!
Comment résoudre un problème de masse?
Ou savoir si c'est le régulateur?
je suis tt ouies!

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

BrooooOOOOOAAAAAaaaap!

Par vdub199
vdub199

Dernier des 25 commentaires

Par carat
carat

Joli sa donne envie de venir avec toi


500cr

Par SMced
SMced

Dernier des 7 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

Sur mon 500 de cote , j'avais monté tout un allumage de 250 cr , rotor,stator,et cdi , avec un pot millet , un carbu realesé en o 40 clapet vforce , moteur préparé par Carreras ,je prenais 8500trs....et suivant les courses , je tirais 16 x 36 au plus long ( 195 km/h) a 16 x 44 ( ds les 130 km/h )
voila ..


500cr

Par SMced
SMced

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

br9egv

ou
br8egv

moi , en cote spitfire ,electrode en V


accoups sur filet de gaz !!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!

Par merlin41
merlin41

Dernier des 5 commentaires

Par adrien
adrien

Bonjour à tous et à toutes,

Tombé par hasard sur le sujet, je suis rassuré car j'ai excatement le même problème sur un XT 350 de 1989 monté SM. J'ai essayé moi aussi le démontage/nettoyage/réglage du carburateur, nettoyage filtre a air, etc...rien n'y fait.

La seule petite différence de mon côté c'est que ce problème ne se manifeste qu'a vitesse stabilisée au dessus de 70-80 km/h, en dessous, rien. Bien sur un coup de gaz et la moto accélère normalement.

Je pense qu'avec le temps je trouverai d'ou viens ce problème, mais c'est vrai qu'il m'a été impossible d'en trouver la source jusqu'a maintenant.

Cordialement, Adrien.


XTX 660 vs duke 2

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 17 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

trolldkvern a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
ça y est , j'ai trouvé mon bonheur
j'ai finalement opté pour un XTX bleu
il va juste falloir que je remette les chicanes sur les devil magnum parce que je vais vite me faire des ennemis dans ma ville vu le barouf de l'engin


D'une part, je l'avou c'est pas très bien, et d'autre part ça dépend d'où tu roules!!! Mais mon frerot roule sans aucun souci avec son XTX et les devils magnum libres... ET meme moi avec mon Yosh totalement libre qui fait dix fois plus de bruit sur ma DR ne m'a pas attiré le moindre problème... C'est riqué, mais ça vaut le coup de tenter de rouler sans les db killers, le bruit etant tellement plus joli!!!... Bon après faut pas abuser en croisant la marée
chaussée...




le problème est que mes voisins sont les gendarmes . pour l'instant, cela se passe bien mais je ne voudrais pas gâcher cette entente cordiale

http://landiracingteam.over-blog.com/

Demarrage impossible 450 smr husqy ?

Par mojo54
mojo54

Dernier des 3 commentaires

Par Dofin
Dofin

toujours avoir un fusible de 15A dans sa poche

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

jeu de soupape husqvarna 610 sms

Par huskman
huskman

Dernier des 3 commentaires

Par Dofin
Dofin

noramelemnt 1h c'est fait donc entre 40 ET 60 € je dirais

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

610 te

Par fresh76
fresh76

Dernier des 2 commentaires

Par bears12
bears12

pas de solution a ma connaissances juste les bottes ca evite pas les retour mais le mollet

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?