Je ne voulais pas poster ici mon rappel concernant les annonces sur les forums pour éviter d'être trop répétitif, mais bon, ici aussi des annonces passent, alors...
Pour les petites annonces ou autres transactions, cela doit se passer en MP (messagerie perso), ainsi les forums et posts ne sont pas pollués. Sinon, passez ça dans votre signature.
Merci.
jette un oup d'oeil
mecanique.php
Oui, je suis d'accord pour l'entretien. Mais perso, j'utilise mon 660 sur route (je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur piste depuis mon achat pour cause de rénovation ), l'entretien est donc limité. Vidange et puis basta. Forcement si tu vas sur circuit tous les week end, ça change tout. Mais si tu fais de la piste avec un 640, ça sera pareil. Le budget pneus voire casse malheureusement, explosera le budget.
Ca y est j'ai autopsié le moulin!Verdict:Roulement de bielle hs + 1 segment cassé.J'aurais peut- étre du refaire tout ça avant!
Là peut-être:trail.php
Salut
Je recherche le schema electrique du 125 husqvarna wr (ou w5).
Merci .
moi la mienne a la base c un enduro j ai eu un accident et personne ma embeter ni les flics ni l assurance et elle est assure comme un enduro
Salut
Pour te dépanner, j'ai des bottes d'enduro SIDI bleues et blanches en 44 (je fais du 43) dont je ne me sers pas.
Je peux te les laisser à 100€ si tu viens les chercher dans le 92
Bonjour , je vais changer les pneus d'origine pour des "route", car utilisation 100% urbaine dans Paris et banlieue
Vos conseils sur ce qu'on peut monter en dimensions d'origine (80/90/21 et 110/80/18) ?
Merci d'avance
les ouies c'est sur !
la selle je pense que ca devrait aller
salut une dent au pignon de sortie correspond a environ 3 a la couronne le tout est de savoir si ton moteur est capable d 'envoyer assez de jus pour entrainer
ça va cogner dans les bas régimes,et de toute façon un mono n'a pas été conçu pour les grandes vitesses
je pense le mieux pour toi c'est de travailler sur la couronne (+1voir 2 maxi )
apres il faut booster ton moulbif
Salut, il est possible que le bras se monte, par contre, tu te retrouveras avec un bras en acier au lieu de celui en alu du XR.
Salut, tu as déjà fait une demande hier qui en plus à trouvée une réponse. Ce n'est donc pas la peine de poster à nouveau pour le même sujet.
supermotard.php
super ,alex j'te remerçi pour les photos ,j'ai passé une apres-midi du tonnerre , pour une premiere super cool convivialité et bonne humeur ,le voila le secret , souhaite le bonjour a nico de ma part y a pas photo la piste c'est l'top , si vous roulez prevener moi que j'améliore les trages , salut a une prochaine jespere a+
ça y ai l'affaire est conclue
Je dois recupérer mon premier super motard samedi prochain...
Ce sera donc un duke de 96 avec 40 000 bornes. Il y a la fourche qui fuit un peu (peut etre les joints spi??) et un point un peu dur au niveau de la direction en plein milieu(peut etre les roulements ???).
et il me manque le leche roue arriere (qui sert aussi de cache chaine) donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de piece je suis intéressé .
Pareil si vous avez des infos sur les pb de fourche, d'ou ça peut venir si c'est pas ce que je pense...
enfin voila J-7 avant l'arrivée du bébé
en faite j en ai plus besoin je croyait kil fallait demontez la cloche pour les disque d embrayage mais pas besoin merci