salut je vois qu'il y en a qui roules au circuit du Parc peut on roulé quand on veut ou alors il y a des journées spéciales SM quel tarif environ?
Je voudrais bien dialoguer avec les gas qui sont sur 17pouces et qui roules au parc mais impossible de m'inscrire fais chier
moi je débute le supermot j'ai un 426 et je suis ancien pistard
A+
Les 19 commentaires de cette publication.
Salut Mickey,
Je suis un voisin de la piste du parc et je pense pouvoir répondre à tes questions.
j' y ai roulé deux fois, et j' ai hâte d' y retourner dès que j' aurais résolu mes problèmes de santé.
Pour le roulage, la piste est ouverte du mardi au dimanche (10h-12h et 14h-18h)mais il faut appeler Nico au 02.33.58.50.34 pour vérifier la disponibilité pour les motos en fonction de ses locations karting (groupes).
Comme tu l' as dit, sur 17" les bretons se donnent souvent RDV là bas, contactes un des administrateurs par mail et il devrait résoudre ton problème d' inscription.
Au plaisir de te croiser sur le circuit très bientôt.
Alex
slt mickey dit moi , moi je suis de caen et granville et pas bien loin de chez moi je roule en kt 640 , en amateur bien sur j'ai roulé un peut au circuit carole pour y aller y a de la borne , galere . dit moi quand tu pense t'y rendre ,en fonction de mon taf ça serais sympas faire quelque cession slt a+
faites moi signe quand vous allez rouler, je viendrais vous rendre viste.
Pour le pneu ar, essayes d' accorder avec la pneu av.
sinon j' ai vu des gars rouler avec des pneus route style Dunlop D207/208 ou Michelin power, Bridg bt09 et ya moyen d' envoyer sévère déja.
Sinon moi je suis équipé en Pirelli supercorsa sc1/sc2, de ce que j' en ai vu sur mes 2 sessions, ça accroche pas mal.
Après, les gars qui commencent à rouler fort passent tous aux slicks Dunlop ou michelin, et là parrait que c' est terrible.
alex12r50 a dit :
faites moi signe quand vous allez rouler, je viendrais vous rendre viste.
Pour le pneu ar, essayes d' accorder avec la pneu av.