620 duke de 96 ???

Par pirlgon
pirlgon

bonjour a tous
qu'est-ce que vous pensez d'un 620 duke de 96 avec 45 000km??? j'envisage d'acheter ça car je l'ai trouvé pour pas très cher (- de 1000€).
qu'est-ce qui craint qu'est-ce qui est bien?
ça serait pour allé au boulot, rouler en ville et se faire plaisir sur les petites route d'auvergne

Laché des coms amis supermotards

PS: ce sera mon premier gros cube et du meme coup mon premier super-mot

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, à ce prix là, si la moto est en bon état de fonctionnement et a été correctement entretenue, tu fais une bonne affaire. Dans le cas contraire, passes ton chemin.

Par pirlgon
pirlgon

merci bien!! normalement je vais la voir ce week. Le proprietaire m'a dit qu'il ajoutait très peu d'huile entre deux vidange donc elle ne fait pas d'huile. Il y a juste la peinture a refaire mais bon ça c'est presque positif

Dernier commentaire

Par pirlgon
pirlgon

ça y ai l'affaire est conclue
Je dois recupérer mon premier super motard samedi prochain...
Ce sera donc un duke de 96 avec 40 000 bornes. Il y a la fourche qui fuit un peu (peut etre les joints spi??) et un point un peu dur au niveau de la direction en plein milieu(peut etre les roulements ???).

et il me manque le leche roue arriere (qui sert aussi de cache chaine) donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de piece je suis intéressé .
Pareil si vous avez des infos sur les pb de fourche, d'ou ça peut venir si c'est pas ce que je pense...
enfin voila J-7 avant l'arrivée du bébé

Commenter « 620 duke de 96 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?