bonjur j aurai voulu connaitre la difference entre le 625 smc ,le 660 smc et 640 supermoto merci d avance
Les 3 commentaires de cette publication.
Grosso modo : 660: monoplace, pas de démarreur ni de neiman, comodos style enduro, petit reservoir qui ne ferme pas à clef, selle en bois, usage assez exclusif mais très jouissif ( c'est ce que j'ai). 625, la même avec un demarreur. 640, modéle plus routier ( donc plus lourd ), gros reservoir, équipement route ( comodos, phares, selle plus confortable, homologuée 2 places ), usage moins exclusif mais très bonne machine quand même.
Voila, rapidement, quelques differences. Il y en a surement d'autres...
a toi de voir en fonction de l'usage que tu souhaite en faire...
L'entretien est vraiment différent d'une machine à l'autre. Sur les SM routiers, c'est tous les 6.000 km environ suivant les marques. Sur les SM de course, c'est tous les 1.000 km, voir toutes les courses.
Oui, je suis d'accord pour l'entretien. Mais perso, j'utilise mon 660 sur route (je n'ai pas eu l'occasion de retourner sur piste depuis mon achat pour cause de rénovation ), l'entretien est donc limité. Vidange et puis basta. Forcement si tu vas sur circuit tous les week end, ça change tout. Mais si tu fais de la piste avec un 640, ça sera pareil. Le budget pneus voire casse malheureusement, explosera le budget.