moi g un KLX 650 en supermotard, c sympa comme machine, sa tire court mais bon... c du 48CV pour 145kg mais bon sa reste joueur... g fé un montage vidéo sur la prépa de mon klx sur http://papetmodo.skyrock.com/
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laisser des com merci ^^
bon bah çà vient pas de la richesse.. çà change rien... je suis bon pour ouvrir le carbu et bien renettoyer tous les éléments... la suite au prochain épisode !
Quand je vois les tarifs Motorex, j'appelle ça du vol, de l'arnaque, ce que vous voulez...en gros, c'est du foutage de gueule. D'abord, ce qui compte, ce sont les caractéristiques d'une huile, ensuite, on trouve plein de marques différentes qui ont fait leurs preuves et qui sont bien moins cher que la Motorex. je paye la mienne 12,50 euros le litre, 100 % synthèse 10W40, une marque de renom et de qualité.
fond_de_6 a dit :
pour avoir vu et regarder de pret les Benelli au salon cette année : c'est vraiment de la cacaille
Essai e-moto:derbi-terra125.php
ma technique:
avec appuis sur l'arriere la tension doit être tendu lorsqu'elle est à fleurs du bras oscillant!
Le pignon de 17 passe tout tout juste, il bouffe meme un peu le guide de chaine en plastique...
mais ca passe
Désolé de te pouvoir te répondre
je suis un blaireau en mécanique
je n'ai que 2500kms
hormis faire ma vidange et changer les filtres, c'est mon concessionnaire qui fera le reste
j'envisage de monter un ligne complete (collecteur et silencieux) Akrapovic; est ce que le prix en vaut la chandelle? vais je vraiement sentir la difference (hormis l'allegement de mon porte monnaie)?
Katoch souhaite laisser à Husaberg le créneau élitiste des motos pour initiés. C'est une logique que je respecte. Ceci dit, la traduction et la publication du site en Français, ça coûte pas grand chose...
je vous remercie, je vais me renseigner.Bonne route
zorro a dit :
Une moto volée juste après avoir été achetée, c'est toujours suspect. Elle vient d'une concession ou d'un particulier ?
je ne suis pas sur
je souhaiterai augmenter la puissance de mon alimentation électrique, car sur route de nuit, c' est un peu limite, mon phare ne donne pas le max de puissance, en freinant il réduit meme, la puissance est vraiement plus que limite.
Sur les premiers XR, la puissance était plus élevée, je me demande donc ce qui serait le mieux a faire, trouver une ancienne bobine, une d' un autre model, ou faire rebobiner la mienne.
dernierement il etait en restauration suite à la deniere 'rave party'...ils ont tout bousillé
mais je crois que tout est rentré dans l'ordre
je n'y vais plus depuis un petit moment car je n'ai plus de supermot pour l'instant
ah ça c'est sur,si t'aime tu compte pas!!moi j'te le dis,j'l'adore ma brelle,j'en suis trop content,mais c'est vraiment un becanne loisir!