Husaberg moteur inversé pour 2008 !

Par supermotard
supermotard

Oups ! Nous l'attendions mais là c'est tout de même une vache de surprise ! La nouvelle Husaberg va sortir avec... un moteur inversé ! Elle est zarb la Zab... Voyez un peu et dites ce que vous en pensez...

Sylvain

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fond_de_6
fond_de_6

qu'est-ce qui te choque ? la transmission ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par supermotard
supermotard

Regarde le bouilleur gars ! Le cylindre est à l'arrière et en haut, l'embrayage est tout en bas et à l'avant. En fait, ils ont créés un tout nouveau moteur, notamment avec l'injection, mais surtout ils l'ont placé dans le cadre en le tournant à 180 degrés par rapport à la position habituelle. Ils ne sont certes pas les premiers à faire ça (il y a déjà eu des bécane de course montées ainsi), mais c'est tout de même nouveau pour une bécane vendue dans le commerce ! Non ? Tu peux voir un article dans Moto Journal de cette semaine à ce sujet.

Sylvain

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

C'est pas pour 2008, mais pour 2009
Ensuite, le moteur est toujours dans le bon sens (culasse vers la roue avant) mais incliné à 70°

enduro.php

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par fanfan72
fanfan72

Le comportament serait changé tant que ça par rapport aux machines actuelles, maniabilité accrue je suppose??
Il y a quelques années, j'avais entendu parler d'une certaine Canondale avec sortie d'échappement vers l'arrière, aucune machine sortie sur le marché Européen du moins, à ce que je sache?? ça devait etre une révolution à l'époque!!!!

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par supermotofan
supermotofan

fanfan72 a dit :
Le comportament serait changé tant que ça par rapport aux machines actuelles, maniabilité accrue je suppose??
Il y a quelques années, j'avais entendu parler d'une certaine Canondale avec sortie d'échappement vers l'arrière, aucune machine sortie sur le marché Européen du moins, à ce que je sache?? ça devait etre une révolution à l'époque!!!!

hey, fafan le retour!!ça va?
moi je crois qu'il y'en a quelques unes qui sont sorties de canondale, mais pas beaucoup, et c'était y'a quelques temps!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Y a trop de post sur ce sujet...

Sylvain

Commenter « Husaberg moteur inversé pour 2008 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?