ktm préconise de la motorex de syntèse 10w50 pour les 640 et en général,et les vieux de vieille utilisateurs des katoches depuis des lustres cris au sacrilège!!! de la silkolène sinon on prends le moulbif en pleine gueule.
au secour!!!!
motorex ou silkolène?
merci pour vos réponses
duke77
Les 10 commentaires de cette publication.
Peu importe, le principal est que cela doit être de la synthèse en 10W50. Après pour la marque, c'est juste un accord commercial avec KTM.
Non, je n'en ai pas, mais qu'est ce qui pourrait se trouver dans l'huile Silkolène qui ferait que les moteurs KT cassent alors que cela ne la fait pas avec d'autres marques de motos Pour le coup, je pense plutôt que les gars qui ont pété leur moteur est plutôt dû à un manque de rigueur dans l'entretien qu'à cette marque d'huile.
non c'est l'inverse philippe, si tu ne mets pas de la silkolene ça pete...moi je dis mdr...
ou les mecs on des actions chez silkolene soient c'est es on dit que mon cousin tiens de son pere qui le tenait lui meme de sa mère qui le tenait elle meme de sa grand mere qui roulait en super mot au 17ème siecle
synthese 10W50 c'est de la synthese 10W50
j'ai mis de la motorex dans mon KT, j'ai jamais rien pété
mat-x a dit :
non c'est l'inverse philippe, si tu ne mets pas de la silkolene ça pete...moi je dis mdr...
ou les mecs on des actions chez silkolene soient c'est es on dit que mon cousin tiens de son pere qui le tenait lui meme de sa mère qui le tenait elle meme de sa grand mere qui roulait en super mot au 17ème siecle
synthese 10W50 c'est de la synthese 10W50
j'ai mis de la motorex dans mon KT, j'ai jamais rien pété
franchement c est n importe quoi
moi j ai eu 2 ktm un 660 smc et un 525 sx (que j ai tjrs)je mets de la ipone 10w40 en synthese et j ai jamais eu aucun pb avec
je precise que je fais de la piste en supermot
et de toute facon toue les huiles sont identique a la base (il n ya que deux raffinerie en france qui produise de l huile(il me semble))apres ce sont les marque d huile qui rajoute des additifs en fonction des essais en labo
et le seul avantage a rouler avec l huile que preconise le constructeur c est que c est avec cette huile qui ont effectue les essais au banc dont les essais endurance/fiabilite
voila pour mon avis
tchusss a+
mat-x a dit :
non c'est l'inverse philippe, si tu ne mets pas de la silkolene ça pete...moi je dis mdr...
ou les mecs on des actions chez silkolene soient c'est es on dit que mon cousin tiens de son pere qui le tenait lui meme de sa mère qui le tenait elle meme de sa grand mere qui roulait en super mot au 17ème siecle
synthese 10W50 c'est de la synthese 10W50
j'ai mis de la motorex dans mon KT, j'ai jamais rien pété
Quand je vois les tarifs Motorex, j'appelle ça du vol, de l'arnaque, ce que vous voulez...en gros, c'est du foutage de gueule. D'abord, ce qui compte, ce sont les caractéristiques d'une huile, ensuite, on trouve plein de marques différentes qui ont fait leurs preuves et qui sont bien moins cher que la Motorex. je paye la mienne 12,50 euros le litre, 100 % synthèse 10W40, une marque de renom et de qualité.