momot 2 temps

Par fond_de_6
fond_de_6

y a t-il parmis vous des possesseur de supermot 2 temps qui roule également sur la route ?
si oui quel modele et quel cylindrée ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

oui,tout a fait monsieur!!
250 kx ichiban de 2000,mais sincerement c'est quand meme pas l'ideal si tu vois un leger aspect "fonctionnel" a ta moto,lol!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par fond_de_6
fond_de_6

fonctionnel non pas vraiment mais en vitesse de pointe ca prend combien ? Quelm vitesse de croisere peut tu maintenir ?

mais c'est utile !!!

Par supermotofan
supermotofan

fond_de_6 a dit :
fonctionnel non pas vraiment mais en vitesse de pointe ca prend combien ? Quelm vitesse de croisere peut tu maintenir ?

moi pour te dire j'attrape 144 compteur velo en pointe,sachant que je peux encore diminuer ma courronne(faut la faire faire sur mesure)mais que je peux pas mettre un pignon plus gros(passe pas avec le cache)
moi vers chez moi ça va bien parce que ça tourne tout le temps,mais ça tire quand meme tres tres court!!vitesse de croisiere je dirais environ 110,mais amon avis faut pas y rester pendant 200 bornes,le 2 temps prefere les grosses accel sans rester a fond sur le dernier rapport!!
apres c'est pas la vitesse de pointe qui compte,c'est le temps que tu mets pour y arriver

BUD

Par JMi
JMi

supermotofan a dit :
apres c'est pas la vitesse de pointe qui compte,c'est le temps que tu mets pour y arriver

voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

j'ai roulé un an et demi en 125 husqy SMS, le 2000, celui ou on dirait un 610 si tu regarde pas le pot et que tu bouche tes oreilles...

140 a fond, et des burns a tous les rapport sous la pluie...

Par fond_de_6
fond_de_6

le bruit d'un 2 temps reste quand meme "magique"

mais c'est utile !!!

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

ah ça c'est sur,si t'aime tu compte pas!!moi j'te le dis,j'l'adore ma brelle,j'en suis trop content,mais c'est vraiment un becanne loisir!

BUD

Commenter « momot 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?