Salut a tous,
que me conseillez vous comme brèle a savoir que mon budjet est de 5500€ voir 6000€ grand maxi,je veus queque chose d'assez récent 2005 mini,que ça soit fiable,prix d'entretien résonnable,et le meilleur rapport poid/puissance.
Merci de vos réponse
Les 43 commentaires de cette publication.
le collegue a raison y a une husky sur le bon coin .fr une super affaire moi si j avais 6000 euros je les metterais tou de suite la dedans neuve elle vaut 8000 (carbu 6vitesse 54cv 142kg)par contre si tu veu du lourd y une husaberg a vendre sur emoto de 2005 5500euros 3700km carbu 6 vitesse 70cv 112kg
delawatt a dit :
Supermotofan tu as réson la "Husby" 650 FSE a l'air d'etre un monstre 70ch pour 120kg la ça doit causer méchant
depuis juillet 2006 , c'est ktm france qui distribue les motos dans l'hexagone.Pour les pièces nous les reçevons directement d'autriche en 72 h maxi puisque les motos sont conçus sur les chaînes de ktm.
Pour l'entretien, il suffit de suivre le carnet .pour une utilisation compète vidange chaque course.husaberg.fr
Salut à tous! Juste un petit rappel pour vous dire que pour les petites annonces ou autres transactions, cela doit se passer en MP (messagerie perso), ainsi les forums et posts ne sont pas pollués. Merci.
philippesbt a dit :
Salut à tous! Juste un petit rappel pour vous dire que pour les petites annonces ou autres transactions, cela doit se passer en MP (messagerie perso), ainsi les forums et posts ne sont pas pollués. Merci.
Me revoila après quelques recherches a droite a gauche sur le choix de ma futur monture.
Alors voila,je prendrais bien la 650 Zaberg mais l'entretien est trop chère malgrès la fiabilisation a partir des modèles 2005,donc mon choix va se porter sur les courrantes KTM qu'il y a mahleureusement partout voir un 610 Husky mais il faut que je me renseigne encore dessus
ouais je vois pas en quoi une katoche ou une husky serait moins chères en entretien qu'une zaberg...
Les motos citées sont des motos de compétition avec un entretien des plus rigoureux. Si tu bacles cet aspect de la moto il est certain qu'elle va te lâcher rapidement.
seize a dit :
delawatt a dit :
Supermotofan tu as réson la "Husby" 650 FSE a l'air d'etre un monstre 70ch pour 120kg la ça doit causer méchant
ça cause grave .x1202d_jeff_extreme
bon achat à toi
patlimites a dit :
ouais je vois pas en quoi une katoche ou une husky serait moins chères en entretien qu'une zaberg...
iarjrom a dit :
salut moi avec un budget comme le tiens j'hésiterai entre un aprilia sxv et un nouveau husky . l'aprilia a l 'air d etre demoniaque mise a part le bruit ( by cylindre ) . amuse toi bien
greg78 a dit :
seize a dit :
delawatt a dit :
Supermotofan tu as réson la "Husby" 650 FSE a l'air d'etre un monstre 70ch pour 120kg la ça doit causer méchant
ça cause grave .x1202d_jeff_extreme
bon achat à toi
Ca cause en effet...
Et pour ma part, je recherche une becane pour me faire plaisir donc avec un minimum de puissance mais homologué 2places et pouvant accepter de faire par-ci par là des portion d'autoroute d'un 30tene de borne pour aller a paris.
Je pensais au 640ktm mais je ne connais pas sa fiabilité et le rapport poids puissance?
salut!
Moi j'ai craqué récement pour Honda 650 XR Dallara de 2006.
-122KG (enduro)
-62 ch
-Fiabilité honda
-entretien simple (juste surveiller le niveau d'huile)
10 000 KM -> 5800 €
j'était partit pour un 660 SMC, mais aprés 2 occazes passées sous le nez c'était l'occasion du siècle!
certes le XR 650 n'a pas changé depuis 2000 et reste donc avec un look un peu rétro à causes de ses formes arondies et un peu pataudes et sa fourche traditionnelle, mais avec les jantes excel, une lingne inox complète HM et un étrier béringer, c'est plus la même!
et question efficacité ça cause! (par contre pas de clé ni de démarreur électrique!)
stoppie & wheelings sans soucis, rapidité en courbe inégalable!
je me suis même surpris à rattraper des sportives toutes préparées sur le circuit carole dans les virages!
(et je débute en moto et d'autant plus en SM!)
par contre la bête est rare et pas en SM d'origine.
A toi de voir!
delawatt a dit :
greg78 a dit :
seize a dit :
delawatt a dit :
Supermotofan tu as réson la "Husby" 650 FSE a l'air d'etre un monstre 70ch pour 120kg la ça doit causer méchant
ça cause grave .x1202d_jeff_extreme
bon achat à toi
Ca cause en effet...
Et pour ma part, je recherche une becane pour me faire plaisir donc avec un minimum de puissance mais homologué 2places et pouvant accepter de faire par-ci par là des portion d'autoroute d'un 30tene de borne pour aller a paris.
Je pensais au 640ktm mais je ne connais pas sa fiabilité et le rapport poids puissance?
Pour le rapport poid/puissance pour les 640 a partir de 2003 c'est 55ch pour 149kg très loin de celui de la Zaberg
mais en faisant qques modif(en général elles sont faites) tu arrive a gagner qques bourriques ,elle est homologué 2 places,assez confortable et niveau fiabilité c'est très correct.(on n'est jamais a l'abri d'une couille)
Je ne connait pas ton budget ni tes gouts mais il y a le 690 qui correspond a tes attentes après il faut aimer et coté fiabilité aucune idée
greg78 a dit :
delawatt a dit :
greg78 a dit :
seize a dit :
delawatt a dit :
Supermotofan tu as réson la "Husby" 650 FSE a l'air d'etre un monstre 70ch pour 120kg la ça doit causer méchant
ça cause grave .x1202d_jeff_extreme
bon achat à toi
Ca cause en effet...
Et pour ma part, je recherche une becane pour me faire plaisir donc avec un minimum de puissance mais homologué 2places et pouvant accepter de faire par-ci par là des portion d'autoroute d'un 30tene de borne pour aller a paris.
Je pensais au 640ktm mais je ne connais pas sa fiabilité et le rapport poids puissance?
Pour le rapport poid/puissance pour les 640 a partir de 2003 c'est 55ch pour 149kg très loin de celui de la Zaberg
mais en faisant qques modif(en général elles sont faites) tu arrive a gagner qques bourriques ,elle est homologué 2 places,assez confortable et niveau fiabilité c'est très correct.(on n'est jamais a l'abri d'une couille)
Je ne connait pas ton budget ni tes gouts mais il y a le 690 qui correspond a tes attentes après il faut aimer et coté fiabilité aucune idée
Ok merci des infos, je suis passé voir mon concess vendredi et il en a 1 de chaque mais me conseille le 690 pour ce que je veux en faire, moins de vibration et chassis plus rigide. Elle est bien mais plus cher et surtout esthetiquement je prefere largement la 640.
Donc à voir
philippesbt a dit :
Salut à tous! Juste un petit rappel pour vous dire que pour les petites annonces ou autres transactions, cela doit se passer en MP (messagerie perso), ainsi les forums et posts ne sont pas pollués. Merci.
zoubrizo a dit :
-122KG (enduro)
-62 ch
Tu n'es pas un peu optimiste pour la puissance ?
Passée au banc dans SMmag, dans les 48 cv à la roue, moteur d'origine.