C'est toujours la même chanson... On ne prête qu'aux riches ! Cette année, Husaberg est Champion de France supermotard, avec Maxime Testu. Mais on ne parle que de la catégorie 450. Pourquoi ? Si le service presse de Husaberg était à la hauteur de celui de Husky, ce serait probablement différent. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas vive Husaberg et bravo Maxime !
Lien vers vidéo :
www.motoverte.com/site/maxime-testu-champion-de-france-2537.html
Les 6 commentaires de cette publication.
J'en pense que qd il faut pleurer pour avoir des infos il y a un moment où on ne pleure plus, on laisse tomber et on ne publie plus rien... c'est con mais envoyer ses résultats de course après chaque we avec une petite photo, ca prend 2h et comme ça on parle de ce qu'on fait. Il faut juste le faire
maxime-testu-champion-de-france-25379.html
Le supermotard n'est pas une discipline médiatisée. Il est donc relativement normal que l'on en parle très peu. Le jour où il y aura plus d'argent en jeu, la presse en fera certainement plus, comme avec le rugby à présent (toutes proportions gardées bien entendu).
philippesbt a dit :
maxime-testu-champion-de-france-25379.html
Au salon de la moto,j'ai discuter avec le respo husa (mr roux ludovic),je lui ai expliquer
que la marque n'étant pas trés connu l'idéal aurait été d'avoir le site en Français pour les petits curieux comme moi qui se pose des questions .
Il m'a tout simplement répondu qu'il fallait payer pour l'avoir en français.
Marrant non?
D'un côté on essaie de promouvoir la marque
et de l'autre on veut faire des économies.
Ayant été racheté par ktm on aurai pu
s'attendre à mieu...