je connais le proprio suite a un petit accident depot vente , c est pas la moto qui m inquiete mais le modele et l annee je sais que les modeles enduro avant 2002 2003 c etait pas top mais je connait pas l histoire de 610 de ces annees la ...
quelqu'un a t-il déja eu des problémes d'allumage sur un 570 smr.Est ce que les boitiers cdi lachent souvent???
Le SM est une discipline qui m'a toujours tenté...donc OUI je suis partant (plus que jamais !! ) .
Seulement je n'ai pas de supermot' donc oui aussi pour la location de moto (ou alors faut que je trouve un motard sympa qui puisse me prêter 2 jantes 17" pour mon wrf )
(très bonne idée ça JMi )
Oui c'est très creux meme. C'est pour ça que j'ai un mono
Je suis d'accord avec toi, un mono peut avoir de l'allonge (j'ai un DRZ400SM qui rupte à 10600 tr/min tout d'origine), mais un 650 DR (c'est de lui dont je parlais) n'aura pas cette allonge.
avis aux connaisseurs !
slt j aimerais savoir si un disque avant 320 de r6 etait adaptable sur un 450 wrf merci !
la voici quasiment fini
Voila la bete apres tous ba jla met en vente.
Un peu les boule quand meme.
aller ++
C'est bridé à la base ?
Le plus simple pour commencer, c'est de regarder si ta ligne d'échappement ne comporte pas une pastille qui diminue le passage de l'air, si c'est ça, tu la vires et tu changes de gicleur
regarde avec la marque de ta tailleuse si le fabricant n'a pas un site internet et une boite mail
zarma a dit :
merci de ta réponse je vais voir dans mon budget quest je peux faire tout de suite, jai pas vraiment envie de laisser passer la ligne Devil pck vraiment elle a de la gueule, cepdendant le freinagre est quand mm nécessaire, je vis voir les prix...mis bon le rafus du rino en ville je vis y passer au controle cest sur!quelquun sit si il fait bcp de bruit le devil?
si elle était sortie cet été je l'aurais sûrement déjà achetée au moment où je me suis décidé à passer au SM.j'avais essayé la 690 supermoto qui ne m'avais pas convaincu (look pas très sportif + manque de caractère).
Mais la 690 SMC et la DUKE 690 me font de l'oeil!
Reste à savoir se que sela vaut une fois en selle!
c'est une tres bonne machine aussi bien sur route en super motard que sur terre meme si elle est plus lourde que des pure cross ca puissance la positionne comme une bonne machine por mon avis
http://forum.17pouces.net/index.php
va voir sur ce lien c est un forum dedie aux supermot
tchusss
boujour.
existerait-il une personne possédant un schéma de cablage electrique pour une Ktm 620 enduro monté en SM de 1995.
Pendant que j'y suis, j'en profite aussi pour demander où je pourrais me procurer un manuel d'atelier ou une revue technique.
merci mille fois pour d'eventuelles infos.
plus près il ya le circuit actua lyon kart metropole
chemin de fournéa
69460 saint laurent de mure
tél:0437902508
actua@actua-organisation.fr
pas de site internet.
mais photos dispo sur lyonmotard.com
le pignon tournant plus vite, je préfèrerai changer le pignon qui fatigue moins la chaîne.