quesque je peu metre en jantes supermot 426WRF

Par crhis59
crhis59

salut a tous
je ve equipé en supermot mon 426wrf quesqe je peux métre conne jantes quesqui peu se monté desus

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, plusieurs marques proposent d'excellents produits. Après, c'est un question de budget et d'esthétique.

Par 426wrf
426wrf

Pour te donner une idée du 426 en supermot.

Stef

Par crhis59
crhis59

MERCI POUR LA PHOTO .
JE CHERCHE DES JANTS EN SUPERMOT

Par barbu94
barbu94

pour ma part je te conseil d'utilisé tes moyeu d'origine que tu monteras sur des cercles pour un coût moindre (environ 180e pour AV, 250e AR + rayons 80e + rayonnage 80 par GOMMES).

Sinon exemple de roue complète sur SM mag n°19, pour WRF 450, Moyeu BUD cercles EXCEL roue AV 572E et AR 673E...

Moi j'ai choisi la première.....
Tcho

Par crhis59
crhis59

oui je suis dacore avec toi mé je ve gardé mé roue enduro

Par tekno
tekno

tu cherche des jantes pour rouler sur la route ou juste pr faire de la piste car j'ai un jeu de roues ms la roue AV est une 16.5 dc il y a que du slick.
Si sa t'interresse tiens moi au courant

Par crhis59
crhis59

OUI JE CHERCHE DES ROUE EN SM POUR ROULE SUR ROUTE CE QUE TU A C POUR UN 426 CA DEPEN DU PRIX ET SI TA DES PHOTO

Par nigiga
nigiga

Salut a tous

pour un train de jantes en 17 pouces ( 3,5 a l'AV et max 4,5 a L'AV) tu vas sur Ebay ou 2ROO. Tu dois trouver ton bonheur pour 700 ou 800 Euro.
J'insiste pour l'arriere prends MAX en 4,5 pouces. Au dessus t'es emmerdé( la chaine touche le pneu. Ou alors il faut des pneus bien bombés et toutes les marques n'en ont pas.

Ciao
Manu

Dernier commentaire

Par benitos
benitos

http://www.smevolution.net/Pack+SM+Evolution/Pack+2+Roues+17+pouces+et

Commenter « quesque je peu metre en jantes supermot 426WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?