salut à tous les motards ET supermotards,
voila j'ai racheté à un ami son 400WR monté SM de 99/2000 et my connaissant encore peu en mécanique jaurais voulu quelques renseignements sur cete moto?
jai été prévenu de l'entretien basique,tous les 400kms une vidange+filtre, mais pour le reste y a t il des frais à prévoir?
cette moto est équipée d'un gun Rino qui fait un rafus d'enfer laine de verre neuve, en mettant une ligne devil complete carbone titane (possibilté d'une bonne occase) vais-je perdre en sonorité au profit (certain?) de puissance?
de plus elle est équipé d'un freinage avant enduro d'origine, la différence avec un Brembo en 320 est elle convaincante et primordiale?quelle peut etre la solution la moins honéreuse??
merci d'avance pour vos réponses!
et bonne bourre!
Les 5 commentaires de cette publication.
salut et bienvenue
un changement de pot ne modifie pas trop non plus la courbe de puissance, les gains sont minimes...
par contre le freinage en 320 ca fait vraiment une grosse dif!!! et si tu veux pas acheter le susteme complet achete juste disque + plaque de deport
merci de ta réponse je vais voir dans mon budget quest je peux faire tout de suite, jai pas vraiment envie de laisser passer la ligne Devil pck vraiment elle a de la gueule, cepdendant le freinagre est quand mm nécessaire, je vis voir les prix...mis bon le rafus du rino en ville je vis y passer au controle cest sur!quelquun sit si il fait bcp de bruit le devil?
Salut pour le silencieux ou la ligne complète, si ce n'est pas homologué, ça fera du bruit ! Pour le frein avant, comme le dit loran, mets un disque 320mm et patte de déport ou si ton budget est + élévé, installes un disque fonte flottant 320mm avec étrier 4 pistons et maître cylindre.
Salut a tous. moi aussi je suis nouveau et je possede un 426wrf de 2001 em SM
question entretien il faudrait faire la chaine de disti tous les ans( pcs = 60 euros). Apres ,tout depend comment tu roules ( Piste, beaucout de km sur route).
Le chaine se detend tres vite sur ce genre de becane et si elle lache t'es quasi bon pour um moteur.
Ciao et a+
manu
zarma a dit :
merci de ta réponse je vais voir dans mon budget quest je peux faire tout de suite, jai pas vraiment envie de laisser passer la ligne Devil pck vraiment elle a de la gueule, cepdendant le freinagre est quand mm nécessaire, je vis voir les prix...mis bon le rafus du rino en ville je vis y passer au controle cest sur!quelquun sit si il fait bcp de bruit le devil?