Histoire de savoir si je suis le seul interressé, et donc à pouvoir pretendre à une 'tite reduc' chez l'concess au printemps prochain ...
Résultat du sondage
Oui, à coup sur!!!
Oui, probablement!
Oui, si j'ai des sous...
Peut-etre...
Probablement pas...
Jamais!!!
La participation aux sondages est réservée aux membres
19 votes − Clos
Les 9 commentaires de cette publication.
philippesbt a dit :
Non, c'est une autre KTM qui va arriver !
Le problème de la Katé 690, c'est qu'elle est un peu lourde et qu'elle fait oublier que le moteur est un mono, elle gomme trop les sensations. A part ça, le moteur marche bien, la partie cycle est rigoureuse, le freinage réussi et un bon confort. A reserver pour une utilisation quotidienne et routière.
zoubrizo a dit :
Le problème de la Katé 690, c'est qu'elle est un peu lourde et qu'elle fait oublier que le moteur est un mono, elle gomme trop les sensations. A part ça, le moteur marche bien, la partie cycle est rigoureuse, le freinage réussi et un bon confort. A reserver pour une utilisation quotidienne et routière.
supermotard a dit :
philippesbt a dit :
Non, c'est une autre KTM qui va arriver !
Laquelle ? J'espère que tu ne vas pas lâcher Zab pour autant gars ! Remarque que j'ai voté voui, parce que cette bécane semble avoir un moulbif TB et que c'est la seule Katoche qui ne tarabuste pas trop ma rétine !!!!!!!
si elle était sortie cet été je l'aurais sûrement déjà achetée au moment où je me suis décidé à passer au SM.j'avais essayé la 690 supermoto qui ne m'avais pas convaincu (look pas très sportif + manque de caractère).
Mais la 690 SMC et la DUKE 690 me font de l'oeil!
Reste à savoir se que sela vaut une fois en selle!