presentation et question

Par scary67
scary67

salut à tous je viens de vendre mon bandit 600 et je voudrais passer au SM donc je voudrais savoir quel type de moto je pourrais trouver pour un budget aux alentours de 3000 roros je cherche une moto pour faire essentiellement du col car j'habite dans un coin ou il y a de quoi faire donc une machine qui repond pas mal ! merci pour vos reponces

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par zoubrizo
zoubrizo

Pour ce budget voir un peu moins, tu peux toper un 600 XR, TTR...souvent bien équipées voir refaites sans aucun frais à prévoir. Après, avec 500 à 1000 euros de plus, tu as accès à des monos liquides un peu plus pêchus mais avec souvent quelques bricoles à revoir...Sinon, dans les 3500 euros, tu as des DRZ 400...Le mieux, c'est d'éplucher les annonces et de te faire une idée


Par val78
val78

bienvenue à toi!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par scary67
scary67

zoubrizo a dit :
Pour ce budget voir un peu moins, tu peux toper un 600 XR, TTR...souvent bien équipées voir refaites sans aucun frais à prévoir. Après, avec 500 à 1000 euros de plus, tu as accès à des monos liquides un peu plus pêchus mais avec souvent quelques bricoles à revoir...Sinon, dans les 3500 euros, tu as des DRZ 400...Le mieux, c'est d'éplucher les annonces et de te faire une idée


justement que vaux une ktm lc4 en 400 montée en sm ? connais tu sa puissance? sa fiabilité ?


Par zoubrizo
zoubrizo

ça existe en 400 ?
A ma connaissance, le LC4 existe en 620, 625, 640 et 660, mais pas en 400.


Par patlimites
patlimites

ça a bien existé en 400


Par zoubrizo
zoubrizo

Autant pour moi


Par scary67
scary67

oui cela existe en 400 c une 2005 quelqu'un connait la puissance moteur poids etc ?fiabilité les points faibles ? j'ai pas trouvé c infos sur le net ?


Par philippesbt
philippesbt

Les 400 LC4 (ou SXC selon le modèle) avec kick à gauche ont été produits jusqu'en 1999. L'année suivante, 2000 donc, c'est le 400 EXC qui fait son apparition avec un moteur plus fiable, compact et léger que les premiers LC4.
Ceci dit, un 400 sur route, je trouve ça vraiment trop léger en puissance, à moins de faire que de la ville.


Par scary67
scary67

quelq'un aurait des infos sur la kawa klx r 650, puissance, fiabilité ?


Par Dofin
Dofin

tres fiable, un chameau si tu ne tires pas dedans
pas contre c'est assez mou d'origine et c'est aussi tres lourd 180 ou 190 kg!

en resumé si tu as des km à faire ca peut etre pas mal
si tu veux attaquer un peu en courbe, ou taquiner la gomme ca rique d'être juste

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par zoubrizo
zoubrizo

Euh, tu dois confondre, le 650 KLXR, c'est une base enduro et ça ne pèse pas plus que 130-140 Kg, habillage plastique et un moteur bien coupleux et qui marche plutôt bien. Point faible, c'est la distribution à surveiller.


Par wilaf
wilaf

zoubrizo a dit :
Euh, tu dois confondre, le 650 KLXR, c'est une base enduro et ça ne pèse pas plus que 130-140 Kg, habillage plastique et un moteur bien coupleux et qui marche plutôt bien. Point faible, c'est la distribution à surveiller.

tu connais le klxr moi j'en est un je recherche une revue technique


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Par wilaf
wilaf

c'est une tres bonne machine aussi bien sur route en super motard que sur terre meme si elle est plus lourde que des pure cross ca puissance la positionne comme une bonne machine por mon avis

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