salut à tous je viens de vendre mon bandit 600 et je voudrais passer au SM donc je voudrais savoir quel type de moto je pourrais trouver pour un budget aux alentours de 3000 roros je cherche une moto pour faire essentiellement du col car j'habite dans un coin ou il y a de quoi faire donc une machine qui repond pas mal ! merci pour vos reponces
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour ce budget voir un peu moins, tu peux toper un 600 XR, TTR...souvent bien équipées voir refaites sans aucun frais à prévoir. Après, avec 500 à 1000 euros de plus, tu as accès à des monos liquides un peu plus pêchus mais avec souvent quelques bricoles à revoir...Sinon, dans les 3500 euros, tu as des DRZ 400...Le mieux, c'est d'éplucher les annonces et de te faire une idée
zoubrizo a dit :
Pour ce budget voir un peu moins, tu peux toper un 600 XR, TTR...souvent bien équipées voir refaites sans aucun frais à prévoir. Après, avec 500 à 1000 euros de plus, tu as accès à des monos liquides un peu plus pêchus mais avec souvent quelques bricoles à revoir...Sinon, dans les 3500 euros, tu as des DRZ 400...Le mieux, c'est d'éplucher les annonces et de te faire une idée
Les 400 LC4 (ou SXC selon le modèle) avec kick à gauche ont été produits jusqu'en 1999. L'année suivante, 2000 donc, c'est le 400 EXC qui fait son apparition avec un moteur plus fiable, compact et léger que les premiers LC4.
Ceci dit, un 400 sur route, je trouve ça vraiment trop léger en puissance, à moins de faire que de la ville.
tres fiable, un chameau si tu ne tires pas dedans
pas contre c'est assez mou d'origine et c'est aussi tres lourd 180 ou 190 kg!
en resumé si tu as des km à faire ca peut etre pas mal
si tu veux attaquer un peu en courbe, ou taquiner la gomme ca rique d'être juste
zoubrizo a dit :
Euh, tu dois confondre, le 650 KLXR, c'est une base enduro et ça ne pèse pas plus que 130-140 Kg, habillage plastique et un moteur bien coupleux et qui marche plutôt bien. Point faible, c'est la distribution à surveiller.