Voila je voudré repeindre mon cardre mais en qu'elle couleur, pour que sa soi assez sympa et que sa aille avec le blanc et le jaune ?
des idée svp je ne sais vraiment pas ? Je suis décidé c'est l'hiver je la met a poile !
merci pour vos reponse
Les 31 commentaires de cette publication.
Hello,
Ca me rappel mon DR350, mdr Très bonne machine, si seulement je l'avais gardée...
Perso le blanc c'est super mais alors avec plus de jaune sur la moto. Aujourd'hui j'ai un DR650 de 92, il est blanc et rouge avec cadre rouge c'est simpa avec les bonnes proportions. Il y a qques année j'avais un DR800 en rouge et le cadre était blanc c'est aussi simpa. (toujours les couleurs d'origine)
Sinon elle est simpa comme ça ta moto, avec un cadre gris, aulieu de repeindre ce dernier (sauf si abîmé) je repeindrais les plastiques et le réservoir, c'est plus facil et ça pourrais donner un réèl changement de look. Genre bien agressif et perso!
Et après tout ça tu fera quand même se que bon te semble, hihi les gout et les couleurs ça ne se discute pas! na
Moi j'aime bien tes jantes, c'est des jantes de GSE???
Qu'as tu modifié pour les passer?
Qu'elle est la dimension des pneus?
Merci
oui c'est bien des jantes de 500 GSE, j'ai juste refait des entretoises et refé des support etrier maison c'est tout. Le freinage avant et a l'arrière c'est d'un gse également. j'ai du me faire des entretoise pour l'axe de roue arrière qui est de diametre plus petit que l'origine.
Sinon jpense laisser mes couleur comme sa mais juste repeindre mon cadre en blanc.
vla l'évolution de mon DR, la c'est le cadre tous juste aprété demain jle peain en blanc brillant. Ainsi que mes jantes
Que pensé vous d'un liseré rose sur les jantes blanche, j'ai vu sa sur un GSR. Sa ressort bien. Sinon j'ai aussi repein mon ressort d'amortisseur en jaune, pour que sa ressorte du cadre un peut.
merlin41 a dit :
vla l'évolution de mon DR, la c'est le cadre tous juste aprété demain jle peain en blanc brillant. Ainsi que mes jantes
Que pensé vous d'un liseré rose sur les jantes blanche, j'ai vu sa sur un GSR. Sa ressort bien. Sinon j'ai aussi repein mon ressort d'amortisseur en jaune, pour que sa ressorte du cadre un peut.
bon sayer j'ai recu mon piston, quand il est arrivé il était brut de fonderie, alors jme suis sorti les doi du c** pour le polir un pti peu.
Ensuite j'ai completement nettoyer ma chambre de combustion et controlet l'étancheité de mes soupapes, voila une photo lors du test de mes soupapes.
a+
voila kelke nouvel photo, apres pose vite fé des élément, car elle ne va pas avancé bien vite pendant une semaine car je par en belgique pour un stage pour mon boulot.
sa c 'est ma jante arriere je compre fer pareil a l'avant
mes écopes arriere
bon il mank le guidon mais bon sa donne un apercu, jepense racourcir le cul de RM un peu long a mon gout
Bon ba voila dimanche midi je part pour une semaine en belgique retour de mes aventure apres noel. a+
j'attend vos impresion, vos commentaire
a+
Salut, elle a de la gueule comme ça !
Comme tu le dis, le GB arrière est un peu trop long. Je pense qu'il faudrait le raccourcir jusqu'au feu pour que ça équilibre la ligne générale. En attendant, bon stage !