L'idée me trotte dans la tête depuis qq temps, il y a presque 5 ans j'avais monté un stage "enduro" avec un très bon pilote, ça avait cartonné, j'ai bien envie de tenter de faire de même en SM.
Donc seriez vous à priori partant pour un stage sur circuit ?
Seriez vous intéressés par une location de moto ou non ?
Voilà, ca va pas se faire demain de toutes les façons mais pourquoi pas cette année...
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
ça me plairais bien avec la location de la moto car je n'ai plus de supermot'.
enfin ça dépends du coût évidemment.
sur le principe je suis partant
Partants avec ou sans loc de moto. Après, comme tout le monde, faut voir les modalités. Budget, date et lieu entres autres.
JMi a dit :
L'idée me trotte dans la tête depuis qq temps, il y a presque 5 ans j'avais monté un stage "enduro" avec un très bon pilote, ça avait cartonné, j'ai bien envie de tenter de faire de même en SM.
Donc seriez vous à priori partant pour un stage sur circuit ?
Seriez vous intéressés par une location de moto ou non ?
Voilà, ca va pas se faire demain de toutes les façons mais pourquoi pas cette année...
pikasso a dit :
Ce qui me fait toujours peur dans ce genre de truc, c'est que la date est bloquée et que si il pleut... ben keskispasse ???
Tm a dit :
Ca me branche bien aussi aavec la location ( je vais pas coller l'hypermotard dans la terre non mais )
zoubrizo a dit :
Ben ouais, moi aussi je suis partant et probablement que Acromot aussi, vu qu'on vient de de se faire le stage de SM one à Lohéac ce WE et que c'était de la balle...
Merci pour l'info, on y voit plus clair niveau budget. De plus, à plusieurs le prix est toujours négociable à la baisse.
Je ne sais pas si le prix est négociable parceque ça comprend la loc du circuit pour le WE complet + la paie des moniteurs et la bouffe (très bonne avec buffet à volonté ) + le bénef des organisateurs. C'est sûr, c'est de l'argent, par contre, en 2 jours, tu fais un pas de géant dans ta progression, tu gommes tes gros défauts et tu repars sur de bonnes bases
donc 460€ avec la loc. c'est un budget mais c'est pas un truc qu'on fait tous les jours donc why not
patlimites a dit :
donc 460€ avec la loc. c'est un budget mais c'est pas un truc qu'on fait tous les jours donc why not
zoubrizo a dit :
Tu peux quand même te libérer quelques WE ?
Sinon, tu poses un congé
Jusque là, ça me conviens, parce qu'en juillet avec le week end enduro e-moto les 14 et 15 et l'enduro de Thiberville le 29, ça n'aurait pas été jouable pour moi. Quant au mois d'août, la France est en congés !
partant aussi pour septembre tient nous au courant a loheac j'avait ete faire de la formule sport ce serat avec plaisir que j'y remettrait les peids pour du supermot
les places doivent etre limités en nombre a combien de participant peut on etre nous on serait 2 ... moi et mon beauf
JMi a dit :
bon c'est bientôt l'été et les vacances pour pas mal d'entre vous, je me rencarde sur un truc début septembre ou fin octobre