homologué ?

Par fond_de_6
fond_de_6

certain d'entre vous roule t-il avec un supermot derivé d'un enduro sur route ?

j'entend par la si je prend un Katoch 525 EXC en supermot je pense que je l'assure comme un enduro ? ca pose un problème ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

oui, dès que tu changes qq chose (donc roues et frein dans ton cas au minimum), la machine n'est plus homologuée, sur un gros crash, il y aura une enquête.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
oui, dès que tu changes qq chose (donc roues et frein dans ton cas au minimum), la machine n'est plus homologuée, sur un gros crash, il y aura une enquête.

+1,mais bon moi perso je roule comme ça,et on est beaucoup dans ce cas je crois...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par fond_de_6
fond_de_6

je pense également le faire

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par zorro
zorro

Le code de la route interdit de modifier sa moto. Elle devient donc NH, et en cas d'accident, on risque des ennuis. Maintenant chez KTM 'a des SM d'origine, alors pourquoi s'embêter ?

Moi aussi j'ai trouvé des affaires avec des enduros, mais je ne sais pas si je ferai les transformations.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par supermotofan
supermotofan

sincerement,de ts ceux qui roulent en SM,a mon avis y'a bien au moins 50% qui sont NH,et puis le truc c'est que tu l'ameliore pour rouler sur la route ta brele,mais c'est vrai que ça doit etre la merde si t'a un carton...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par smklxr
smklxr

moi la mienne a la base c un enduro j ai eu un accident et personne ma embeter ni les flics ni l assurance et elle est assure comme un enduro

Commenter « homologué ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?