bonjour tout le monde,
voila je cherche des bottes pour faire de la route mais avec un supermotard les semelles vont s user tres vites.j ai vu des bottes oxtar avec des semelles que l on peut changer facilement mais je ne voudrait pas des bottes styles cross. alors si vous connaissez un modele racing avec des semelles qui se change,n hesitez pas.
Les 12 commentaires de cette publication.
il existe des "clous" que tu enfonces dans la semelle, comme ça tu uses les clous et non ta semelle
dispo chez Bihr.
et tu sais où le trouver sur le net ce téflon ? comment on mets ça t'as une idée... parce que pareil, j'ai des bottes basique style racing, et waou, je tue ma semelle avec le kick... en 5 mois elles ont pris une sacré claque !? Pour l'instant je m'en moque elles sont vieille, mais je compte en changer, alors vos avis m'interressent aussi...
c'est ça: productlist.aspx
tu cliques sur "revendeurs" et tu cherches dans ton département
greg600ttr a dit :
et tu sais où le trouver sur le net ce téflon ? comment on mets ça t'as une idée... parce que pareil, j'ai des bottes basique style racing, et waou, je tue ma semelle avec le kick... en 5 mois elles ont pris une sacré claque !? Pour l'instant je m'en moque elles sont vieille, mais je compte en changer, alors vos avis m'interressent aussi...
Salut,
moi je viens de voir que DIADORA sort la MX4 SM qui se veut etre l'equivalent des OXTAR,je sais absolument pas ce que ça vaut mais c'est bien moin cher que les Oxtar,elles valent 219 euros!!reste a demander si y'en a quelques uns qui roulent avec ça!@++
normal Oxtar n'existe plus (d'après des bruits de couloir ils auraient perdu un procès contre Alpinestars), desormais ça s'appelle TCX.