botte

Par zab54
zab54

bonjour tout le monde,

voila je cherche des bottes pour faire de la route mais avec un supermotard les semelles vont s user tres vites.j ai vu des bottes oxtar avec des semelles que l on peut changer facilement mais je ne voudrait pas des bottes styles cross. alors si vous connaissez un modele racing avec des semelles qui se change,n hesitez pas.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

il existe des "clous" que tu enfonces dans la semelle, comme ça tu uses les clous et non ta semelle
dispo chez Bihr.

Par vdub199
vdub199

et tu sais pas où les trouver sur le net ces clous?? sinon si c'est pas pour la piste tu peux visser des plaques métalique sous tes bottes classiques ou du téflon si tu veux pas faire de bruit en marchant

SM rider

Par greg600ttr
greg600ttr

et tu sais où le trouver sur le net ce téflon ? comment on mets ça t'as une idée... parce que pareil, j'ai des bottes basique style racing, et waou, je tue ma semelle avec le kick... en 5 mois elles ont pris une sacré claque !? Pour l'instant je m'en moque elles sont vieille, mais je compte en changer, alors vos avis m'interressent aussi...

Par patlimites
patlimites

c'est ça: productlist.aspx

tu cliques sur "revendeurs" et tu cherches dans ton département

Par vdub199
vdub199

greg600ttr a dit :
et tu sais où le trouver sur le net ce téflon ? comment on mets ça t'as une idée... parce que pareil, j'ai des bottes basique style racing, et waou, je tue ma semelle avec le kick... en 5 mois elles ont pris une sacré claque !? Pour l'instant je m'en moque elles sont vieille, mais je compte en changer, alors vos avis m'interressent aussi...

viewtopic.php

SM rider

Par zab54
zab54

merci les mecs,
le teflon c'est des vis ou c'est une semelle fixé sur la botte?

Par supermotofan
supermotofan

Salut,
moi je viens de voir que DIADORA sort la MX4 SM qui se veut etre l'equivalent des OXTAR,je sais absolument pas ce que ça vaut mais c'est bien moin cher que les Oxtar,elles valent 219 euros!!reste a demander si y'en a quelques uns qui roulent avec ça!@++

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vdub199
vdub199

zab54 a dit :
merci les mecs,
le teflon c'est des vis ou c'est une semelle fixé sur la botte?

c'est une plaque que tu vis sous la semelle de la botte à l'endroit ou ça s'use.(tu peux découper ça ds une planche à découper fine par ex )

SM rider

Par gsxr29
gsxr29

J ai acheté des oxstar super motard avec semelles changeables en 2004 (grise et rouge )elles ont sacrement baissé depuis j en ai vu en soldes a 150 euros sur bordeaux

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par patlimites
patlimites

normal Oxtar n'existe plus (d'après des bruits de couloir ils auraient perdu un procès contre Alpinestars), desormais ça s'appelle TCX.

Par gsxr29
gsxr29

Oui je sais mais la plupart des magasins ont encore du stock

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Dernier commentaire

Par FredericM3
FredericM3

Salut
Pour te dépanner, j'ai des bottes d'enduro SIDI bleues et blanches en 44 (je fais du 43) dont je ne me sers pas.

Je peux te les laisser à 100€ si tu viens les chercher dans le 92

Les courbes, j'adore!

Commenter « botte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?