Bonjour
Je possède un 350 DR.
Voila cela va faire que la 20 eme fois que je démonte mon carburateur, je nettoi, souffle etc, nettoyage filtre a air. Rien ni fait. Quand je suis au ralentie en ville dans des bouchon par exemple et que je mais un filet de gaz j'ai des accoup désagréable alors que quand j'ouvre en grand pas de souci sa accélère normalment. De quoi cela pourrai venir ?
J'ai pensé a un niveau de cuve trop bas. Quand pensé vous ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, ta moto est elle équipée de silent bloc de moyeu de porte-couronne Si oui, fais y un tour, les silent bloc sont certainement bon à changer.
Bonjour à tous et à toutes,
Tombé par hasard sur le sujet, je suis rassuré car j'ai excatement le même problème sur un XT 350 de 1989 monté SM. J'ai essayé moi aussi le démontage/nettoyage/réglage du carburateur, nettoyage filtre a air, etc...rien n'y fait.
La seule petite différence de mon côté c'est que ce problème ne se manifeste qu'a vitesse stabilisée au dessus de 70-80 km/h, en dessous, rien. Bien sur un coup de gaz et la moto accélère normalement.
Je pense qu'avec le temps je trouverai d'ou viens ce problème, mais c'est vrai qu'il m'a été impossible d'en trouver la source jusqu'a maintenant.
Cordialement, Adrien.