accoups sur filet de gaz !!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!

Par merlin41
merlin41

Bonjour

Je possède un 350 DR.
Voila cela va faire que la 20 eme fois que je démonte mon carburateur, je nettoi, souffle etc, nettoyage filtre a air. Rien ni fait. Quand je suis au ralentie en ville dans des bouchon par exemple et que je mais un filet de gaz j'ai des accoup désagréable alors que quand j'ouvre en grand pas de souci sa accélère normalment. De quoi cela pourrai venir ?

J'ai pensé a un niveau de cuve trop bas. Quand pensé vous ?

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

les membranes de carbus elles sont dans quel état?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par merlin41
merlin41

elle est en bon état, mais ca déconne que en bas regime. en haut sa marche nikel

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ta moto est elle équipée de silent bloc de moyeu de porte-couronne Si oui, fais y un tour, les silent bloc sont certainement bon à changer.

Par tibus
tibus

en dehors des acoup de transmission (jeux divers) ta carburation de ralenti peut-etre un peu riche (fait un essai en jouant avec la vis de richesse)

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Dernier commentaire

Par adrien
adrien

Bonjour à tous et à toutes,

Tombé par hasard sur le sujet, je suis rassuré car j'ai excatement le même problème sur un XT 350 de 1989 monté SM. J'ai essayé moi aussi le démontage/nettoyage/réglage du carburateur, nettoyage filtre a air, etc...rien n'y fait.

La seule petite différence de mon côté c'est que ce problème ne se manifeste qu'a vitesse stabilisée au dessus de 70-80 km/h, en dessous, rien. Bien sur un coup de gaz et la moto accélère normalement.

Je pense qu'avec le temps je trouverai d'ou viens ce problème, mais c'est vrai qu'il m'a été impossible d'en trouver la source jusqu'a maintenant.

Cordialement, Adrien.

Commenter « accoups sur filet de gaz !!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?