Préparation moteur ? rectif culasse ?

Par merlin41
merlin41

Voila je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait rectifier sa culasse de DR 350 ou autre afin de gagner un peu de couple.
Combien de matière avait vous enlevé, qu'elle est la valeur limite a ne pas dépasser. Qu'est ce que sa vous a apporté et qu'est ce que vous avez du rajouter ou pas ? Car cette hiver jpense faire une grosse prépa moteur de mon dr. ( agrangissement des tranfert admission et échappement culasse, rectification de la culasse pour gagner en compression donc en couple, rodage des soupapes.polissage de la culasse etc) voila kan pensé vous.

merci a+

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par bruno500cr
bruno500cr

Change de moto,ça va t'revenir moins cher!!!!!!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par merlin41
merlin41

En faite je suis mécano donc la partie mécanique sa me fé pas peur ensuite g la chance d'avoir un beau père tourneur fraiseur donc pour usiner la culasse c du tou fait mé je voudrais juste savoir combien enlevé.

SA va me couté 40 €, pour joint de culasse + joint de queue de soupape.

voila a+

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par benitos
benitos

Et en mettant juste un joints d'embase plus fin et une ptite modif de AAC, c'est pas plus simple


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Par duke77
duke77

pour prendre le moteur dans la gueulle c'est tres bien,il faut préparer la culasse
reduire les guides soupapes,ouvrir les sorties et entrée et mettre un arbre a cames racing + un bonne carburation le tour est jouer!!!
mais surtout pas rectifier la culasse!!!!
il ya un préparateur qui faisait ça pour les dr "bazin"

bonne chance

yesssssssssssss

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