help!!! problème batterie sur 650 KLX

Par micklx
micklx

Avis au proprio de 650 KLX KAWASAKI, biensur. voilà, je viens de changer de batterie (une france équipement,il y à 8 mois)et après un peu plus d'une semaine d'immobilisation, j'ai un mal de chien à la redémarrer! Et il n'est pas rare que je sois obliger de la remettre en charge environ 1h30 pour que madame démarre, enfin!!Même avec la dose de start pilote!Celà vous est-il déjà arriver? Quelle est la solution? Problème de masse, de batterie? La capacité de celle-ci est-elle suffisante? J'aimerai tant pouvoir démarrer du premier coups! merci de vos réponses

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par stephfz6
stephfz6

essai de changer la bougie, je sais que sur le miens de klx quand la bougie etait en fin de vie 4 jours sans tourner et elle ne voulais plus démarer .

Par max-250wrf
max-250wrf

Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je diarais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par micklx
micklx

la bougie est tte neuve, donc je pense pas que ça vienne de là, mais merci qd,meme!

Dernier commentaire

Par micklx
micklx

max-250wrf a dit :
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je dirais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...

Et pourquoi pas de start pilot,c'est mauvais pour les segments? franchement, j'aimerais bien savoir,je me coucherai moins con!
Comment résoudre un problème de masse?
Ou savoir si c'est le régulateur?
je suis tt ouies!

Commenter « help!!! problème batterie sur 650 KLX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?