Avis au proprio de 650 KLX KAWASAKI, biensur. voilà, je viens de changer de batterie (une france équipement,il y à 8 mois)et après un peu plus d'une semaine d'immobilisation, j'ai un mal de chien à la redémarrer! Et il n'est pas rare que je sois obliger de la remettre en charge environ 1h30 pour que madame démarre, enfin!!Même avec la dose de start pilote!Celà vous est-il déjà arriver? Quelle est la solution? Problème de masse, de batterie? La capacité de celle-ci est-elle suffisante? J'aimerai tant pouvoir démarrer du premier coups! merci de vos réponses
Les 4 commentaires de cette publication.
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je diarais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...
max-250wrf a dit :
Oulala !!!
le start pilot est vraiment le dernier dernier truc a utiliser !
Je dirais même que c'est à proscrire ce genre de produit!
Si tu es obligé de la mettre en charge régulierement c'est que tu as probablement un défaut de masse.
Ca peut être aussi ta régul qui est secoué, du coup ta batterie ne charge plus correctement voire plus du tout lorsque ton moteur tourne.
Commence par la...